Invité dark'han Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Je voudrais savoir quelles sont les restrictions et de quoi doit être composée une armée de ce format. Edité par YeN: Merci de respecter les épinglés! Le tag dans le titre est obligatoire!!! Modifié le 3 avril 2005 par YeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Asmadoi Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je voudrais savoir quelles sont les restrictions et de quoi doit être composée une armée de ce format. T'aurais pu utiliser la fonction recherche car la réponse a ta question est déja donné laetla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Qui pourrait mettre en épinglé mes liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 La réponce est dans l'épinglé. De plus les Tag sont obligatoires! YeN qui ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés