cracou2 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut je suis en train de monter mes deécords de la boite de base, mais j'ai perdu la notice ... et c'est le bordel qui peut m'envoyer un scan? (de la notice de montage) cracou, un peu débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Non, désolé, mon plan est introuvable, il a dû partir avec les chutes. Je réponds, c'est pas la foule en ce moment dans la section. Mais où sont-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut je suis en train de monter mes deécords de la boite de base, mais j'ai perdu la notice ... et c'est le bordel qui peut m'envoyer un scan? (de la notice de montage) cracou, un peu débile effectivement c'est problematique. Mes decors sont monté depuis un bonne poignée d'anée et j'ai balancé les modes d'emplois dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ventrale Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, Moi j'ai encore ma notice. Contactes moi sur ventrale@cegetel.net pour les scans, si je trouve le temps je te les ferai avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés