Aller au contenu

Waouh ! Les Nécrons...

Invité Epsilon

Messages recommandés

Invité Epsilon

Salut à tous,

Je viens d'imprimer les règles et les différentes flottes (sauf celle des eldar noir que je n'ai pas encore trouvé traduite)

Je n'ai pas encore fini de lire les règles mais je n'ai pas pu résister, je me suis tout de suite rendu à la section Flotte....Et là je tombe sur les nécrons...Monstrueux le tombeship de classe cairn (ok 500 pts mais bonjour la puissance de feu). L'armement Nécron est vraiment terrible...Mais je vais commencer par l'impérium style Star Trek avec des noms comme USS enterprise, USS Saratoga, USS Melbourne, USS Defiant, USS Excelsior, etc... Je vais me faire une fédération / impérium ... ça va être terrible. De plus l'empire répresente assez bien la Fédération des planètes Unies (faible capacité de CàC mais terrible puissance de feu...Hé...Hé...Hé... ^_^ )

@+

:clap:

Invité Epsilon

Salut Aethis68,

Encore toi, tu vas bien.... :clap:

Pour les règles, je te conseille d'aller sur le news group de yahoo nommé BFGF en cherchant bien tu trouveras le fichier "traduction française" mais tu devras t'inscrire au group mais c'est pas un problème. Moi, je viens de rélier les règles et à côté les armées ça donne pas mal....Maintenant, il faut que j'achète la boîte de Base. Je pense faire l'imperium et les eldars....Sinon, pour le lien tu peux aussi voir le post "les règles", c'est comme ça que j'ai téléchargé les règles.

@+ Futur collègue BFG

^_^

moi aussi je suis allé faire un petit tour chez BFGF et franchement c'est tentant..... et pis ça me changeras de warhamer et de mon gyrocoptère...

pour les règles ils suffit de s'inscrire et on à accès à tout.... chapeau bas au traducteur....

• 10 mois après...
Invité e.speck

Bon, c'est encore moi. Sans vouloir être rabat-joie Tano Heefa, regardes la date des posts auxquels tu reponds. Tu dis que les règles en vf sont sur le site GW ... Certes, mais elles le sont depuis fin aout 2003 ... Et, Karak posait la question en mai de la même année ...

Je pense sincèrement qu'il y a mieux comme post à faire ...

Commodore Speck (deçu de lire ce type de post ...)