stof Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'aimerai m'acheter un assasin eversor inquisitor pour le convertir et le peindre mais j'aimerai savopir quelle taille il fait (a peu près) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ben la taille d'une figurine inquisitor (peut-être un tout petit peu plus grande), donc c'est du 54 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azkel Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Stof:Pourquoi une telle question? Thorstein:Tiens sa faisait longtemps! Azkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 parce ce que je veut m'en acheter un pour le convertir et le peindre et je veut pas tomber sur un gars de la taille d'un snotling danke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 parce ce que je veut m'en acheter un pour le convertir et le peindre c'est bien je veut pas tomber sur un gars de la taille d'un snotling si tu prend une fig inquisitor tu tombera pas sur une fig taille snot comme tu le dis. Aprés ça dépend de la taille de ton snot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 un snot géant ? je croit qu'on peut fermer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Est ce que quelqu'un ici possède un snotling de l'échèlle inquisitor, ca m'interesce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ouai, tu prend un géant et tu lui sculpte une tète de snot pourquoi n'existe t'il pas une gamme des figs taille inquisitor pour wh battle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Est ce que quelqu'un ici possède un snotling de l'échèlle inquisitor, ca m'interesce Bah, tu prend un grot de 40.000 et hop le tour est jouer, c'est petit un grot alors bon qu'il soit vraiment minuscules c'est pas un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés