Invité getcha Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Slt à tous ! Tout d'abord je voulais honorer le travail impressionant de tous les joueurs qui ont traduits les règles de l'anglais. Travail remarquable et TRES généreux de votre part, qui m'ont grandement aidé. MERCI !!! Concernant les regles: Un pretre termine son tour ayant couru pendant toue sa durée. Viens le tour de don inquisiteur, qui utilise une de ses actions pour demander au pretre si il apercoit quelque chose. Est-ce que le pretre lui répond tout de suite, ou seulement lors de son propre tour ?? Merci d'avance, ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, et bienvenue sur le forum Un pretre termine son tour ayant couru pendant toue sa durée. Viens le tour de don inquisiteur, qui utilise une de ses actions pour demander au pretre si il apercoit quelque chose.Est-ce que le pretre lui répond tout de suite, ou seulement lors de son propre tour ?? Logiquement (comprendre: d'après l'esprit des règles), le prêtre devrait répondre seulement lors de son tour... Ensuite, comme une action correspond grosso modo à une réplique d'une dizaine de mots, tu pourras décider qu'un mini-dialogue peut tenir dans une action s'il est suffisament court AK au pifomètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité getcha Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 OK.... merci a toi !! Mais comment gérer l'interactivité de personnages ?? je veux dire par la : Comment fait mon inquisiteur si il parle lors de sa premiere action et qu'il a besoin d'une réponse pour déterminer la suite de ses actions pendant son tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Mais comment gérer l'interactivité de personnages ?? je veux dire par la : Comment fait mon inquisiteur si il parle lors de sa premiere action et qu'il a besoin d'une réponse pour déterminer la suite de ses actions pendant son tour ? tu peux par exemple anticiper sur les actions du tour suivant, un peu comme dans le cas de la compétence Bouclier Humain des Space Marines... Donc lors de son prochain tour, soit il aura automatiquement dépensé une action, soit tu jettes un dé d'action de moins. Tu peux aussi imposer un test si le personnage qui répond est en train de faire autre chose (un test de Sang-froid s'il est sous le feu ennemi par exemple) AK idées en vrac Modifié le 10 avril 2005 par Ingos Strakh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité getcha Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci a toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés