Aller au contenu

[GI] Armée 400 pts

Invité Spetznatz

Messages recommandés

Invité Spetznatz

Voila mon premier jet pour une liste de patrouille assez statique...

DOCTRINES:

_ Armures carapaces

_ Tireurs émérites

_ Formation serrée

_ Troupes aéroportées

_ Ratlings

Troupes:

Peloton d'infanterie:

Formation serrée

Escouade de Cmdt:

Chef de Peloton

4 Gardes, Bolter lourd

Escouade 1:

9 gardes, 1 sergent, LM, LP

Escouade 2:

9 gardes, 1 sergent, LM, LP

Total: 220 pts

Elite:

5 TdC, sergent, 2 LP

Total: 75 pts

5 Ratlings

Total: 55 pts

Attaque rapide:

Sentinelle Modèle Cadia

Autocanon

Total: 50 pts

TOTAL: 400 pts

On a une petite Sentinelle pour chasser les tanks par leur blindage arrière, et 5 TdC avec 2 LP pour s'occuper des gros gêneurs et des tireurs lointains (Crisis).

Les ratlings s'occupent de l'infanterie légere, bien a couvert avec leur +1 en svg...

Donc on attends en canardant et si l'enemi arrive à courte portée alors là c'est le carnage aus LP...

Tout les commentaires sont les bienvenus.

Modifié par Spetznatz

moi j'aime bien t'as liste, j'ais appris à me méfier de la Garde Impériale pour les patrouille, mais en jouant mes eldar noir je voulait savoir comment tu pouvais déjoué une escouade de 10 mandragore pouvant te charger dès le premier tour, sans que tu puisse leur infliger aucune perte. niark

vu que tu ne peus savoir si j'en ais au début de la partie. (à moin que par folie tu décide de les faire venir par téléportation.

je te laisse méditer.

Modifié par koth kaurn

Invité Spetznatz

En fait contre n'importe quelle liste y'aura toujours une unité contre laquelle on pourra rien faire... Suffit de pas tomber dessus !!!! :evilgrin:

Maintenant pour les vétérans j'ai rien trouvé de plus polyvalent autre que les gardes de base, et même en les supprimant et en économisant j'aurais pas de quoi mettre 2 unités...

Mais si tu as des idées que je n'ai pas eu alors n'hésite pas !!

( à la limite en virant quelques armes lourdes et spé je pourrai mettre des cavaliers ou une sentinelle... t'en pense quoi ?)

Spetznatz

(Spetsialnoye nazranie: troupes de but spécial: ca sert d'apprendre le russe !!)

De mémoire, je ne suis pas sûr, et ne retrouvant pas mon fichu codex...

La regle tireur émérite ne s'applique-t-elle pas seulement au garde avec une ct de 3 ?

Dared, encore un coup des orks ça... foutu codex...

prendre une sentinelle avec autocanon est un bonne investissement, je pense elle pourra s'occuper de toute boit'ki'tu ou autre véhicule léger.

par contre 5 Tdc avec 2 lance-plasma, faut voir, bon contre les marines, mais vunérable.

Invité explicit samouraï

Escouade de Cmdt:

Formation serrée

Chef de Peloton

4 Gardes, Lance-Missiles.

Total: 55 pts

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une escouade de cmdt, avec 55pts tu as 5 cavaliers avec lance ou 5 ratlings.