Invité Spetznatz Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Voila mon premier jet pour une liste de patrouille assez statique... DOCTRINES: _ Armures carapaces _ Tireurs émérites _ Formation serrée _ Troupes aéroportées _ Ratlings Troupes: Peloton d'infanterie: Formation serrée Escouade de Cmdt: Chef de Peloton 4 Gardes, Bolter lourd Escouade 1: 9 gardes, 1 sergent, LM, LP Escouade 2: 9 gardes, 1 sergent, LM, LP Total: 220 pts Elite: 5 TdC, sergent, 2 LP Total: 75 pts 5 Ratlings Total: 55 pts Attaque rapide: Sentinelle Modèle Cadia Autocanon Total: 50 pts TOTAL: 400 pts On a une petite Sentinelle pour chasser les tanks par leur blindage arrière, et 5 TdC avec 2 LP pour s'occuper des gros gêneurs et des tireurs lointains (Crisis). Les ratlings s'occupent de l'infanterie légere, bien a couvert avec leur +1 en svg... Donc on attends en canardant et si l'enemi arrive à courte portée alors là c'est le carnage aus LP... Tout les commentaires sont les bienvenus. Modifié le 13 avril 2005 par Spetznatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koth kaurn Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) moi j'aime bien t'as liste, j'ais appris à me méfier de la Garde Impériale pour les patrouille, mais en jouant mes eldar noir je voulait savoir comment tu pouvais déjoué une escouade de 10 mandragore pouvant te charger dès le premier tour, sans que tu puisse leur infliger aucune perte. niark vu que tu ne peus savoir si j'en ais au début de la partie. (à moin que par folie tu décide de les faire venir par téléportation. je te laisse méditer. Modifié le 11 avril 2005 par koth kaurn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 8 Vétérans endurcis dont 1 sergent, LM, 2 LP Armures Carapaces, Tireurs émérites Total: 129 pts ça fait cher pour peu de figs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spetznatz Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En fait contre n'importe quelle liste y'aura toujours une unité contre laquelle on pourra rien faire... Suffit de pas tomber dessus !!!! Maintenant pour les vétérans j'ai rien trouvé de plus polyvalent autre que les gardes de base, et même en les supprimant et en économisant j'aurais pas de quoi mettre 2 unités... Mais si tu as des idées que je n'ai pas eu alors n'hésite pas !! ( à la limite en virant quelques armes lourdes et spé je pourrai mettre des cavaliers ou une sentinelle... t'en pense quoi ?) Spetznatz (Spetsialnoye nazranie: troupes de but spécial: ca sert d'apprendre le russe !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dared Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 De mémoire, je ne suis pas sûr, et ne retrouvant pas mon fichu codex... La regle tireur émérite ne s'applique-t-elle pas seulement au garde avec une ct de 3 ? Dared, encore un coup des orks ça... foutu codex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spetznatz Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Voila j'ai pris compte de vos remarques et j'ai corrigé ma liste... Dites moi vite ce que vous en pensez !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koth kaurn Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 prendre une sentinelle avec autocanon est un bonne investissement, je pense elle pourra s'occuper de toute boit'ki'tu ou autre véhicule léger. par contre 5 Tdc avec 2 lance-plasma, faut voir, bon contre les marines, mais vunérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Escouade de Cmdt: Formation serrée Chef de Peloton 4 Gardes, Lance-Missiles. Total: 55 pts Je ne vois pas trop l'intérêt d'une escouade de cmdt, avec 55pts tu as 5 cavaliers avec lance ou 5 ratlings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spetznatz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ben je croyais qu'on était obligé de prendre un GQ lol... j'ai pas bien fait gaffe aux règles donc correction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés