Invité Epsilon Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Salut à tous, Vu que j'aime bien le genre "batailles interstellaires de BFG", je commence à potasser un récit style star trek....Je viens de poster un récit dans la section 40K et je trouve ça assez drôle voire sympa...Comme on a pas de section récit BFG, je posterai ici.... Dans l'espoir que cela vous intéressera @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 sisi va y... je m'y interesse de plus en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aethis68 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je ne peux que t'y encourager! Et pis si j'ai des idées je te les filerais pour ton texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 C'est super ça, se sera les premiers textes BFG que je lirais. Pareille qu' aethis si j'ai des idée je te les filerai. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés