Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, je viens de faire ma premiére partie depuis trés trés longtemps. Et je recherche où il y aurait les dimension en cm d'une case de terrain et les dimensions du gabarit des passe car apparemment il ne sont pas dans les régles sur internet. Ou le site ou je puis trouvé les infos merci a vous d'avance. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Les cases font 2.5x2.5 (ou peut-être 2.8...). Sur le site de Bloodbowl-fr, tu devrais trouver ton bonheur (mais faut chercher! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Dans téléchargement puis éléments de jeux, il y a les gabarits de passe, renvoie, dispersion etc... Bref tout quoi. Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) les cases font 2,9 par 2,9 cm. tu peut trouver un tuto pour faire un terrain de BB ICI et le gabari de passe LA et ce n'est pas de la pub Modifié le 11 avril 2005 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 les cases font 2,9 par 2,9 cm J'y étais presque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Grand merci a tous BB soit avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés