docks Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut a tous, Je vins de me rendre compte que je ne trouve plus mon livre de règles et je soupsonne que je l'ai oublier chezdes amis lors d'une grande et sperbe bataille. Je voulais juste posée ces questions: Y aurait-il un site diffussant les règles de mordheim ???? ou Ai je asez pour jouer avec le livre: L'empire en flammes(que je vais recevoir demain ou dans qql jours),sachant que je suis un nouveau joueur ???? Merci A+ Docks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docks Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'oubliais..; Serait-il possible de les trouver en FR parce que moi et l'Anglas sa fait 2 Meci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pourquoi ne pas simplement le récupérer chez tes amis? le squat serviable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) Sur ce site : , tu pourras trouver la règle LRB1.5 qui est l'évolution de la règle du livre. En combinant les deux (Empire en Flammes et LRB 1.5), je ne pense pas qu'il manque grand chose pour jouer. Le Squat: en ffet, ça serait bien plus simple. Mais peut-être que depuis les amis n'en sont plus... Modifié le 12 avril 2005 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docks Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Meri pour vos 2 réponces Pourquoi ne pas simplement le récupérer chez tes amis? car ils habitent à 1H45 min de chez moi et mes parents ne vont pas se taper tout ce chemin pour un simple livre..... (c bien dommage... ) Allez A+ Docks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netholas Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 car ils habitent à 1H45 min de chez moi et mes parents ne vont pas se taper tout ce chemin pour un simple livre..... dry.gif (c bien dommage... happy.gif ) D'accord, mais tu peux toujours te le faire parvenir en colissimo, non ? A mon avis ce serait la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés