Invité vlad carstein Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut à tous Dans le cadre de ma mutation et de mon arrivé sur grenoble, je n ai pas le temps de peindre tous ce que j avais prevu pour chambe y aurait il une ame charitable pour me preter une vingtaine de franche compagnie et une vigntaine d'archer (peint evidemment) ??? je lui en serais fort reconnaissant merci de votre aide d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J ai 10 franche-compagnies et 5 archers ( pas tres bien peint , mais peint quand meme ) Tiens moi au courant Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je te remercie mac reste à trouver 10 franche compagnie et 15 archers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je demande à Dim, ils doit au moins avoir quelques franche-compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Archers bretos çà te va si oui c'est réglé !! - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 archers bretos ca me va me manque plus que 10 franche compagnie HELP ME SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tien je pose sur le meme post(desolé vlad) pour ne pas a avoir a en creer un autre , ce qui serait bien inutile, est ce que quelqu'un aurait des saurus(14peint avec emc) pour le tournoi , on devait m'en passer mais ya des lacheur de derniere minutes j'espere que oui sinon je joue avec 2250pts! un peu genant merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 @ Isotope: Voit avec Macvin - Paco, orienteur - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi je cherche un hippogryphe tout peint Ah non il est sur ma table et sous couché ainsi que son cavalier J'vous jure, tous des resquilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Recherche 3 ou 4 depeceurs de mengil peint (paco t'en a pas en rab ?), si quelqu'un en a , je suis preneur. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bande de branleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Recherche 3 ou 4 depeceurs de mengil peint (paco t'en a pas en rab ?), si quelqu'un en a , je suis preneur.Et non je les joue et je n 'ai pas encore peints les 10 autres ... Déjà que ces dix là ne sont pas finis ...- Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 merci paco mais j'ai deja demandé a Macvin et a renaud de lyon et j'attend la reponse de jerome grando et fred ne peu pas m'aider ya vraiment personne qui joue HL en rhone alpes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ya vraiment personne qui joue HL en rhone alpes!!! Il faut dire que vu leurs résultats à St Bonnet, ils osent plus sortir @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Padawan Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Et pour moi ce sera 63 gnoblars non je rigole mais bon j'y retourne tchüss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Gimli tu viens à Chambé hein!? Ben si oui peux-tu nous amener tes super stylos? Allez steplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 @ Stercz : J'ai un hyppo V5 tout (mal) peint si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 @ Stercz : J'ai un hyppo V5 tout (mal) peint si tu veux... Merci c'est bon, le mal peint je l'ai fait aussi. En 3 heures hier j'ai peint l'hippogriffe, Louen desssus, et j'ai finis des chevaliers. C'est te dire le niveau Mais au moins la peinture sera finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 il me manque toujours 10 franchge compagnie n y a t il pas une ame charitable SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Archers bretos çà te va si oui c'est réglé !!- Paco - Tu penserais pas aux miens des fois? DEtoute façon ils restent dispo (30 d'un coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 OUep mon Chaw je pensais au tiens, tu passes à la casa pour ou bien au mag ?? - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Chais pas je verais. Te tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés