Aller au contenu
Warhammer Forum

[CHAOS]chaos debutant


Invité S@tan.150

Messages recommandés

Le mieux c'est de créer ton propre chapitre rénégat, avec ton propre schéma de couleur.

Comme ca t'as ton armée à toi, avec ton schéma à toi que t'aimera parce que c'est le tien et qu'on te l'a pas imposé, et qu'il est plus beau que les autres.

Et en plus tu pourras jouer avec les règles de n'importe quel légion, voir changer en cours de route pourtout tester.

Solution pratique et esthétique.

Enfin quoi merde un peu de créativité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower

Ouais mais bon, quand je vais au GW ou dans d'autre magasins, je vois que de plus en plus de monde crée son chapitre, le problème, c'est que tous n'ont pas une imagination débordant ou un gout esthétique très raffiné(je parle juste de ne pas surcharger les figs, ce que l'on voit malheureusement trop souvent), et là on se retrouve avec des convertions ratées et un historique bancal....

Nous avons donc un résultat totalement inverse que celui qu'on attendait :

-Une armée pas si originale que ça (historique hollywoodien)

-Une armée sans, avec peu ou trop de personnalité

-Une armée fourre tout, eh oui, les figs c'est cher alors on recycle, et le résultat est à ch**r...

Je reconnais que certaines personnes ont un vrai talent, nombre d'entre vous en faite peut-être partie (j'espère...) mais c'est là la triste vérité à laquelle j'assiste en ce moment (grâce aux traits de chapître...).

Death_sower, a perdu son optimisme depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S@tan.150

tout le monde n' est pas doué pour créer son propre chapitre mais ca n' empeche qu'on peut etre content du résultat

c' est comme la peinture: on peut etre mauvais mais etre fier d' avoir peint soi-meme son armee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower

Ouais, le problème c'est que t'est super fier, t'arrive pour jouer, tout content, et en général, tu repart moins content...

Enfin, c'est juste mon avis, vous faites ce que vous voulez, mais bon...

Death_sower, pessimiste qu'on vous a dit ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretes death Sower!!

A ce train là plus personne n'osera créer qqch dans cet univers...

Perso je préfère prendre le risque de créer un chapitre qui ME plaira (parce qu'après tout les avis des autres on s'en tape pas mal, et que c'est MON chapitre et c'est MOI qui joue avec) que de reprendre les légions made in GW, dont les schémas de couleurs épuisés et au combien sur exploités sont pas forcément super top.

En plus si qqn loupe son chapitre, imagines un peu ce que cette même personne ferait avec une légion générique... :flowers: Massacrer sa propre création, ca passe, mais bafouer des légions 10x millénaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos_berserker

Pour les marques des dieux, je pense comme même que la marque de khorne est une très bonne marque rapport qualité/prix.

La marque de Khorne et la marque de nurgle coûtent chacune 5 pts, maintenant, regardons leurs avantages: la marque de nurgle donne +1 en endurance et la marque de Khorne +1 attaque alors que dans l'arsenal, le bonus de +1 en endurance coute 10 pts alors que le bonus de +1 attaque coute 15pts (pour un personnage indépendants).

Donc j'en conclue que la marque de khorne est meilleur que la marque de nurgle.

Bon, j'admet que jouer une armée de World Eaters peut paraître lassant mais c'est comme même marant d'avoir des gars qui ont 3 attaques de bases.

Sinon pour les amateurs de conversions, il faut choisir nurgle.

Je trouve également que la marque de tzeentch est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alucard

Le marque de Khorne est loin d'avoir un aussi bon rapport qualitéprix, car elle change tes Marines en un gros paquet de monstres sanguinaires, incontrôlables et un peu couillons (Y'a un C'tan là, chargeeeeeeeeeeeeeeeeeez!)

Les WE sont pas spécialements lassant, mais faut aimer avoir une armée très fun aux effectifs qui n'en font qu'à leur tête. Du moment que tu n'envisages pas de gagner des tournois, pas de problème B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos_berserker

Je vois pas pourquoi tu dis qu'il est dificile de gagner des tournois avec des world eaters.

Ce sont des vrais monstres au corps à corps.

C'est clair que si tu veux gagner à tout prix, tu prends les Iron Warriors mais la les parties ne seront même plus intéressantes tellement la victoire sera facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos_berserker

Ils ont pas l'air si fort!!!!!

Tu sais qu'ils peuvent avoir 4 choix de soutien dont des basilisks et des vindicators!!

Ils peuvent aussi avoir 9 obliterators ( bon sa c'est moin bien vu le prix que sa coûte).

Tu restes au fond de la table tu tires avec tes gros trucs et en deux ou trois tours, tu peux gagner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alucard
Je vois pas pourquoi tu dis qu'il est dificile de gagner des tournois avec des world eaters.

Peut être car ils sont si incontrôlables, qu'un bon adversaire pourra leur tendre des pièges stupides qui ôteront toutes leurs chances pour se rentabiliser (cf mon exemple avec le C'tan)

ils ont pas l' air si fort les IW

Ah bon? et bien joues contre eux, et tu verras que quand la moitié de ton armée est partie en fumée au second tour, c'est pas marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les marques des dieux, je pense comme même que la marque de khorne est une très bonne marque rapport qualité/prix.

Oui mais Nurgle te donne tir à une main...

Idéal en défense, Nurgle tient contre n'importe quoi, même la Cie de la mort Blood Angel. On peut pas en dire autant des berserks, qui eux prefèrent massacrer au CC pourvu qu'on leur en laisse le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alucard
pourtant la GI en a autant qu' elle veut de basilisk poutant elle est pas imbattable...

La GI n'a pas 4 choix de soutien, n'a pas les minidev, pas de vindicator, pas de defiler et pas d'oblitérators, ca explique pas mal de choses :flowers:

Modifié par Shadow89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité logan 666

ba ouai les IW ça allit la puissance et l'efficassité des space marine avec une capacité d'artillerie similaire a la garde impérial alors forcement ça fait mal et c'est méme un peu abusif mais bon personne n'est imbatable

pour les WE, faut aimer le style de jeu et gérer les effectifs et pour nurgle c'est super interressant les possibilités technique mise a disposition par cette marque mais perso le moisie ça ma jamais reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower

Pour jouer fin(stratégiquement), mes légions préférées sont l'AL(evidemment), les EC, la DG et la BL selon les utilisations...

Il ne manque plus que des leman russ aux IW... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité ascentchaos
:whistling::blushing: slt moi je joue world eaters si tu veu des conseil ésite pamoi jé 1400 point d'armée world eaters. jé des pot on a fé a peu pré 30 batail et jen et perdu 4 alors pour te cdire qu'il sont fort. le buveur a instabiliter démoninaque que quand le perso qui et en sa possé sion meur donc il arrive sur la t&ble sinon il na pa l'instabiliter démoniaque.Tu pe jouer par exemple un seigneur du chaos avec par exemple une suite de 5 à19 terminator comme moi et tu peu éssaiyer d'invoquer ton buveur a partir du deuxième tour on faisant un test d'invocation ou plus tard en faissant un test de résistance. tu pe s'acrifier un de té aspirant pour invoquer ton buveur en sachant que des le début de la partie l'aspiran a la force du buveur. PS:SI TU VE VOIR MON ARM2E VA SUR www.legroupe40k.fr.st TU VA SUR ASENTCHAOS ET DANS MON ARM2E TU VA VOIR MON ARM2E IL NE VA PA TOU AVOIR ET MA TABLE DE JEU ET PA FINI SUR TOUTE LES IMAGE MES VA DESSU SA VAU LE COUT :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

S@tan.150>

Les Berserkers ne sont pas lassant.

Ils on juste une subtilite peu commune :o

Ca fait 5 ans que je joue WE et jai collectioner plus de 7000 pts de berkos (j'aurai pu avoir plus mais jai aussi investie dans des BT et des 'Nids)

Et je ne me lasse pas.

C'est une armee qui a ces bon et mauvais coter,mais qui reste fun a jouer(pour moi en tout cas)

Si tu veux la victoire a tout prix quite a degoute a vie ton adversaire...alors va voire du cote des IW.

Tu veux une armee bonne en tout mais excellente en rien? joue Black Legion(ben non ils sont excellent en rien sinon on aurait ganger la geurre il y a 10 milles ans :mrgreen: )

Mais tu veux une armee qui defonce au CaC??? alors les Berkos sont fait pour toi :whistling:

d'Accord ils on pas beaucoup de tir anti-char,...le monde ne tourne pas q'avec des canon laser!!

A tu deja vu une partie remporte uniquement par les arme lourdes? (celui qui repond les IW je le tabasse...)

La majorite des partie ce remporte a la phase de CaC... :blushing: mon moment prefere de la journee

Mais ce n'est pas pour autant qu'ils faut joue le gros quignole et fonce comm eun aveugle dans le tas.

Les Berkos sont brutaux et sanguinaire,pas aveugles

le Tout et de bien gere et repere les menace prioritaire de l'armee d'en face.

Un ahmmerhead avec railgun? ok on envoye une gallette de Defiler sur ca geulle ou bien un tir de canon laser jumeles du Dread ou du land raider.

Tout menace a son point faible (et oui meme les berkso je suis au regret de l'avoue)

Une Unite plus rapide que les tienne?un petit test de blocage suite a un tir d'obusier ca ferais pas de mal.

Les Berkos on des prediliction et restriction mais q'elle armee n'en a pas?

C'est une armee differente et c'est ce qui la rend tellement jouissife a jouez :wub:

Naturellement tout depend de ton style de jeu mais ils semblerait que l'appel de Khorne ce vas entendre dans t'es oreilles.

Alors rien ne t'empeche de prendre des unites de marines du chaos de base et de leurs metre des pistolet b et des armes de CaC le temp de Teste ton gout pour le meurtre et le massacre :lol:

Ensuite tu est libre de choisire une autre voie apres tout il ny a rien de plus facilement convertible q'une unite de marines du chaos.

Alors essaye diverente possibilite joue meme en count as le temp de te fair une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi Slayer.

Le champ de bataille est le temple de Khorne, peu importe d'ou vien le sang du moment qu'il coule c'est une offrande à Khorne, la situation est désesperée fonce dans le tas, un massacre reste un massacre.

Dans tous les cas il y a la guerre, dans tous les cas Khorne gagne la victoire morale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.