Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CHAOS]chaos debutant


Invité S@tan.150

Messages recommandés

Invité Chaos_Joker

Bonjour tout le monde! (je viens de m'inscrire sur ce forum ^^)

Voilà, je vais me permettre de donner mon avis sur cette question.

Selon moi chaque armée space marine du chaos, que ce soit l'un des chapitres renégats ou un quelconque armée jouée avec un des marques du chaos, a ses avantages et ses inconvénients en fonction des types de parties jouées et de l'armée que l'on combat.

Personnellement j'ai inventé un chapitre renégat et je tente même de le doter d'une histoire.

Il porte la marque du chaos universel, car j'aime incorporer des démons de tous types :whistling: , mais surtout, je n'arrivais pas à me décider sur le choix d'une marque du chaos ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité TheDarkAvenger

Moi cela fait 1 an que je joue et je suis d'accord avec Chaos_Joker, chaue armée a ses avantages. Personellement je trouve les IW plus lassant que les fameux serviteur de Khorne :evilgrin:. Mais pourquoi tout le monde reviennent toujours sur la Black Legion et les IW. Moi je joue NLo avec plein de rapace infiltrés et équipés de fuseur, ils font aussi bien le travail que les IW et en plus chaque partie est toujours excitante car il faut souvent tenter de nouvelle aproche. Et Alpha Legion presque personne en parle, ils sont aussi puissant. Je vous dit lacher les grand noms(ex: IW) et fouiner un peu dans les moin joués et vous trouverer de gros bijous :evilgrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azrael rose sanglante

Tout dépends du style de jeu comme celà t'a été dit...

Si tu cherche une armée qui déchire au CC, prend Khorne! le hic est de savoir arriver au CC (éviter les tirs) et évidemment ne pas se trouver à courrir derrière un clampin avec ses unités les plus chères (gérer la folie sanguinaire)! :evilgrin:

Si tu cherche une armée solide, prend Nurgle (E5 c'est très bcp trop!!!) :evilgrin:

Si tu es adulte et aime les délires artistiques, si tu aime la finesse et la subtilité, si tu es un esthète prend Slaanesh! :evilgrin:

Si tu ne crois qu'en la magie parceque tu viens de WFB, essaie Tzentch... moi je sui pas convaincu de leur utilité... bon j'ai seulement lu le codex et pas encore essayer la bête... à part Fabiola ma petite chérie :evilgrin:

De toute façon, c'est ton armée, et avant toute chose, qu'elle se fasse ou non maraver la tronche, cette armée est ton âme, tu la choisie, la mitones avec amour et la peinds avec plaisir (qui à dit jouissance!!!)

Le but n'est pas forcément et toujours de gagner mais de s'amuser et de prendre plaisir à s'amuser!!!

Que vaut--il de mieux, des statistiques de gros bourrins qui écrase tout et gagnent à tous les coups ou préférez vous une armée qui a ses forces et ses faiblesses (bon d'accord CDD n'a que des faiblesse :'( )et prendre plaisir à utiliser les unes pour compenser les autres pour avoir des matchs funs avec les copains? Quand je dis matchs fun, ce peut être 10 défaites, tant que on s'amuse tous ensemble!!!

Modifié par Azrael rose sanglante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie
Quand je dis matchs fun, ce peut être 10 défaites, tant que on s'amuse tous ensemble!!!

oui, bon, ca, c'est bien beau,

l'essentiel, c'est de participer,

le principal, c'est de s'amuser,

si tu finis ton assiette tu auras un dessert,

pas de bonbon le soir, ca fait mal aux dents,

que l'on veuille s'amuser ou pas, on aime bien gagner de temps en temps,

si l'on ne joue que pour jouer sans jamais gagner, ca ne dur qu'un temps, on en a raz le bol (qu'on aime son armée ou pas) et on finis par prendre ce qu'il y a de plus bourrin, ce qui est une connerie aussi.

d'ou le fait de bien choisir au départ, une armée qui s'adapte facilement a ton jeu et avec laquelle tu peux gagner (mais pas forcement toujours). tu ne tape donc pas dans le bourrinisme par ecoeurement, mais dans l'optimisation basique pour une armée agréable et efficace.

le bon conseil a donner, c'est pas "fait le chapitre que tu veux, gagner c'est pas important", y a rien de plus debile et de plus hypocrite la dedans. c'est plutot, "tu veux jouer quoi? dans ce cas, orientes toi plutot vers..."

il n'y a pas de mauvaises armée, seulement des armée inadaptées aux joueurs. c'est la qu'on a besoin de conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grokuik

Yep...

Pour dire que j'apprécie cette discussion, car je ne sais encore quelle armée choisir et c'est bien intéressant de voir vos avis sur les différentes armées du Choas, sur les mrques, leurs Dieux...

Même si (je l'avoue) je capte pas tout (cause 1 partie à mon actif) ! Mais continuez :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si quand on créer un chapitre et que l'on inclu des berserks de khorne à l'interieur, si l'on doit peindre les berserks en rouge ou peut on les peindres de la couleur de son chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie
Je voulais savoir si quand on créer un chapitre et que l'on inclu des berserks de khorne à l'interieur, si l'on doit peindre les berserks en rouge ou peut on les peindres de la couleur de son chapitre?

manquerais plus qu'il y est une obligation légale en plus :crying:

ils ont qu'a nous les peindre aussi tant qu'on y est, a la facon des surprises kinder ou des feves des galettes.... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ayant joué pendant longtemps "loyalistes", je me suis finalement tourné vers le coté obscur de... (gné ? !me suis trompé de forum...)

bref, quelques temps déjà que le chaos m'appelle, notamment Khorne, et je dois dire que les discussions de ce forum m'ont finalement décidé à le rejoindre (pour toi Khorne ^^). Mais j'ai eu le temps de me faire ma ptite idée sur les différents dieux chaotiqueux...

Khorne : Viva la revolucion !!!

Slaanesh : tout dans la subtilité et la finesse... miaw !!

Nurgle : j'encaisse et je rends...

Tzencht (qui lui a trouvé un nom comme ca ???): dur dur d'être un sorcier...

Bref, le chaos, ça change un peu des autres armées : beaucoup de diversités de tacticas dans une sule army, c'est vachty bon ^^

Merci à tous (surtout à toi Slayer :blushing: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

N'écoute donc pas ces sots et commence de suite a pendre tes premiers marines noir et or, couleurs de la Black Legion.

Rejoind nous et fait honneur au seul vrais maitre de l'humanité, Horus notre seigneur.

Que les Dieux soient avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.