Invité Turin_Turambar Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) Liste d'armée alternative: la révolte des ungors Bon, en gros une bonne partie des ungors en a marre de se faire taper dessus par les gors et ils se révoltent. Seigneurs seigneur des révoltés Gran-chaman ungor Héros warungor chaman ungor Unités de base bandes d'ungors points/figurines:4 ungor M:5 CC:3 CT:3 F:3 E:3 PV:1 I:3 A:1 CD:6 Gran-ungor M:5 CC:4 CT:3 F:4 E:3 PV:1 I:3 A:2 CD:7 Armes: lances options: peuvent etre equipés de boucliers (+1 pt) un ungor peut etre promu musicien pour +5pts un ungor peut etre promu porte-étendard pour + 10 points un ungor peut etre promu Gran-ungor pour + 15 points Règles spéciales: hardes, embuscade, indiscipline bestungors points/figurines: 9 bestungor M5 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I3 A1 CD7 gran-bestungor M4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I3 A2 CD7 armes er armure: arme de base, arme lourde et armure lourde options:un bestungor peut etre promu Musicien pou +6pts un bestungor peut etre promu porte-etendard pour +12 pts un bestungor peut etre promu gran-bestungor pour + 12 pts char à sangleboucs points:85 char F5 E4 PV4 bestungor CC4 F4 I3 A1 CD7 ungor CC4 F3 I3 A1 sanglebouc M4 CC3 F3 I2 A1 Equipage:1 bestungor et 1 aurige ungor armes et armure: l'ungor porte une lance, le bestungor manie une arme lourde le char est équipé de faux Règles spéciales:char charge de sangleboucs chiens du chaos (pas de changement) chevaucheurs de chiens du chaos pts:12 ungor M:5 CC:3 CT:3 F:3 E:3 PV:1 I:3 A:1 CD:6 chien M7 CC4 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 CD5 armes et armure: les ungors ont des lances et des boucliers Règles spéciales: embuscade, indiscipline Unités spéciales Trolls du chaos (pas de changement) Ogres du chaos (pas de changement) Unités rares Géant du chaos (pas de changement) enfant du chaos (pas de changement) chevaucheurs de sangleboucs pts: 18 bestungor M5 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I3 A1 CD7 sanglebouc M4 CC3 F3 I2 A1 armes et armure: les bestungors ont des armes lourdes et des armures lourde Règles spéciales: charge de sangleboucs Régle spéciale pour tout les ungors: haine des gors. Bon voila je repasserai pour noter les caractéristiques et si vous avez des idées, donnez les. Modifié le 25 avril 2005 par Turin_Turambar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfConan Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) L'idée en soit n'est pas mauvaise, mais je suis assez sceptique sur la crédibilité de certaines troupes...je ne pense pas que les dieux du Chaos vont choisir des ungors parmi leurs favoris aussi autant les chamanes sont une assez bonne idée, autant les bestungors ne sont pas plausibles. Tu devrais aussi revoir la présentation de ta liste : on a un peu de mal à la lire. Mets les différentes catégories (Seigneur, Héros, Base, etc...) en caractère gras. La règle de haine des gors est tout à fait en accord avec ton idée. On attend aussi les profils et les coûts pour pouvoir plus se prononcer... Modifié le 15 avril 2005 par DwarfConan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Turin_Turambar Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 En faite pour les bestungors, ce sera juste des ungors améliorés sans marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Turin_Turambar Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon j'ai mis quelques profils mais j'ai du mal sur les personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Sans vouloir être méchant ça ressemble simplement à une reprise du LA BdC en changeant les noms et accessoirement quelques profils (bestungors...). De plus la règle des chevaucheurs de chiens du chaos est bcp trop lourde, on se croirait revenu à la v5, ça devient vite ingérable, je pencherai plutôt pour une règle d'indiscipline comme les hardes, avec obligation momentanée de foncer vers l'ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Turin_Turambar Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Si quand tu dis que je me contente de changer les noms sans changer les profils, tu parles des héros, c'est que je n'ai pas encore fait leur profil, je change la regle des chevaucheurs de chiens du chaos et puis je suis en train de reflechir pour de nouveaux profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 vous savez ce qu'est qu'un bestungors ? ben un gor sans rire, j'aimerais bien que tu mette les profils, pour l'instant, on peut pas dire grand chose, à part que l'idée est trés bonne je trouve ^ Thanog, le pouvoir aux faibles, avant qu'ils se fassent tuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Turin_Turambar Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bon c'est bien de critiquer, mais c'est encore mieux d'apporter son aide pour que je puisse créer de nouvelles unités. PS: personne ne fait de remarques sur les chevaucheurs de sangleboucs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfConan Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 PS: personne ne fait de remarques sur les chevaucheurs de sangleboucs? Il me semble que les sangleboucs ont un peu plus de 4 en Mouvement, non?... J'ai toujours été relativement méfiant vis-à-vis d'unité d'homme-bêtes montant des créatures...ça ne doit pas être évident de monter une créature avec des sabots en guise de pied, surtout des sangleboucs... Mais si cette unité de tient à coeur...ce que je peux te dire c'est qu'elle serait mieux en rare ou alors limitée à 0-1 en spéciale, autres solutions en faire une unité de mercenaires (Un régiment de Renom), car c'est le type d'unité qui ne court pas les rues. Pour les chevaucheurs de chiens du chaos pourquoi pas...après tout il y a bien des gobs sur Loups ! Les chamans ungors ont accès à quel type de magie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Turin_Turambar Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pour le mouvement c'est une erreur, je les passe en rare. Pour la magie, je pense que je vais garder ombre, feu et mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Les magies HB sont bête, ombre et mort. Il me semble avoir déjà vu un post où il était dit que les Hb pouvaient manier la magie du feu ce qui n'est pas vrai. Sinon j'aime bien l'idée d'HB montés, même si ce ne sera jamais réalisable. Comme les skavens, les hb ne pourront jamais être monté. Dommage ça me tentait bien les bestigors sur sangleboucs (armure lourde + peau épaisse= 3+ de svg, avec armes lourdes) avec une bannière de bestialité et hop la fig qui met 2A de F6 + 2A de F5 en charge. (mais bon je m'égare ^^) Modifié le 9 mai 2005 par Norhtak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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