Invité Interceptor Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Si sa interesse quelqu'un : C'est ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut la compagnie!! Perso, je ne vois pas trop le changement... quand on fait des vues de près, on voit carrement mais à la hauteur habituelle, on ne voit rien du tout de changé! Au plaisir, Rogbuif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut ! Moi j'ai un écran 19" pouce, je peut te dire que je voit le changement, avant c'était un peu flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés