Invité w!ll Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 (modifié) Voila je me relance... Je commence mes achats ce mois-ci donc je voudrais avoir votre avis sur cette liste. Merci SW - Western Franks Army - Duchy of Normandy 1 Comes @ 120.0 Pts Lance; Throwing Spear; Light Armor; Shield; Warhorse 9 Mounted Milites @ 321.0 Pts Leader; Standard; Musician; Lance; Throwing Spear; Light Armor; Shield; Warhorse 10 Mounted Milites @ 355.0 Pts Leader; Standard; Musician; Lance; Throwing Spear; Light Armor; Shield; Warhorse 10 Mounted Milites @ 355.0 Pts Leader; Standard; Musician; Lance; Throwing Spear; Light Armor; Shield; Warhorse 1 Bishop @ 130.0 Pts Light Armor; Shield 19 Milites @ 300.0 Pts Leader; Standard; Musician; Thrusting Spear; Shield 12 Serjeants @ 120.0 Pts Crossbow; Light Troops; Skirmish 8 Liberi @ 48.0 Pts Thrusting Spear; Shield; Light Troops; Skirmish 8 Liberi @ 48.0 Pts Thrusting Spear; Shield; Light Troops; Skirmish 16 Vikings @ 202.0 Pts Leader; Standard; Two-Handed Axe; Warband (2); Light Troops; Skirmish Total Army Cost: 1999.0 Je suis pas trop sur de l'intéret du Bishop sur les lanciers car 130 points c'est beaucoup quand même. Modifié le 15 mai 2003 par w!ll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité musashi Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Tout à fait valable à première vue. Je n'aimerais pas la rencontrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Belle petite armée ! (et tu as plus de troupes qu'avec les samourais ) Tu viens à bourges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité w!ll Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 eee pour bourges je pense mais faut que je peigne cette armée avant... mais normalement je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 AAAaaaah mais il faut absolument venir ! S'il y a bien une chose à ne pas louper cette année, c'est Bourges ! B) Allez, faites chauffer les pinceaux ! Et toi aussi Elessar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Meuh nan pas besoin de faire chauffer les pinceaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés