Invité Eärendil Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voilà, j'aimerais savoir votre opinion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 salut ben moi ca me tente parceque ca me motivera a peindre mes haradrims qui sont encore sous blisters et boite de plus tout le monde a son concours il est temps que le SDA y passe @+ faux , a voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je ne suis pas spécialement pour ou contre, mais quand je vois la participation du dernier...pas en qualité mais en votant, 8 ou 9ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Moi j'ai voté : oui et j'y participerai. En effet c'est un moyen de motivation, en plus je dois peindre Eomer et Gamling ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -ugluk Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai pas peind de SDA depuis longtemps donc ça m'amuserais d'en peindre un pour le concours. -ugluk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'essayerai vraiment d'y participer car jusqu'à présent, je n'ai participé à aucun mais j'ai un problème avec mon APN enfin un problème, je n'arrive pas à avoir un beau rendu. Mais bon je ferai de mon mieux pour les photos et la peinture aussi lol! ==> Donc j'ai voté oui ! Merry qui espère ne pas s'en prendre plein la gueule pour sa peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Oui, et j'y participerai... ...si ça tombe pas à l'eau comme le dernier... ...S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nightbringer le C'tan Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 no problem sa me branche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mais si on fait un concours sur la peinture, choisir quelque chose qui soit possibel pour le bien et le mal (je repense au premier concours, un magicien) mais bon y a pas beaucoup de choix. Mais je ne sais pas quoi comme thème mais on pourrai dire (par exemple, je dis pas qu'il faut faire ça) : - Pour le mal, un Orque du Mordor - Pour le bien, un guerrier du Rohan Ceci est juste un exemple mais mettre deux choix, un pour le mal et un pour le bien, pour que tout le monde aye la possibilité de le faire. Ha oui aussi mettre des figurines que beaucoup de gens sont suseptibles d'avoir ou des figurines pas trop chère à acheter. Merry qui espère que le prochain "thème" pour le concours des bannière sera un personnage avec une bannière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité abbadon seigneur du chaos Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 sa me branche et jiparticiperais si on mexplique a qui faut envoyer les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Tu ne dois pas envoyer les photos, mais soit mettre un lien vers un site sur lequel sont placées tes photos, soit les mettres directement sur le forum grâce au bouton IMG qui est en desous de la police (quand tu écris un message). Merry qui n'a rien d'autre à faire que répondre à tout le monde Modifié le 17 avril 2005 par Merry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Chuis d'accord avec ton arrière dernier posts, mais moi je dis qu'il faudrait prendre un truc moins basic qu'un orc ou un simple guerrier. Les cavaliers sont deja passés, mais comme la communauté c'est renouvelée, on pourrait en refaire un. Et puis si on ne jugeait pas sur une figurine, mais sur deux ou trois??? S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pour les thèmes, on peut faire : cavalerie, fantassins, héros, héros montés, magicien. Apres pour les fantassins, on peut dire fantassins a une arme de base et un bouclier, ou a arme a deux mains... Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ou alors un open ? je dis ca car j'ai que des fantassins du harad , et ca m'arrangerai ... @+ faux , qui se prépare a une petite viré dans le désert du harad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) lez probleme c'est que là vous etes 15 à vouloir participer mais au moment où il faudra mettre ses figs je suis sur qu'il n'y en aura que la moitié... en plus les autres modo n'aiment pas le da et le cache en page 2 de figurine! c'est une coallition! attention à l'orothographe et au chatspeak, de plus tes propos sont totalement infondés Modifié le 18 avril 2005 par Eärendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 On pourrait donner un sujet sur héros, capitaines et bannières, ce qui ouvre pas mal de possibilités. Petit uruk joyeux qui est bien content de s'être donné du mal pour peindre Grima... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Chuis d'accord avec ton arrière dernier posts, mais moi je dis qu'il faudrait prendre un truc moins basic qu'un orc ou un simple guerrier J'avais dis que c'était un exemple ! Je suis d'accord avec Petit Uruk Joyeux. Par exemple, on dit le thème : Un héros qui a participé au gouffre de Helm. Ceci est un exemple encore mais si il n'y a pas de figurine bien/mal je ne pense que ça ira pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Désolé de remettre un message alors que j'en ai déjà mis un, mais j'aimerai savoir si il y'aura un futur concours de peinture oui ou non? Pour savoir si on doit s'y attendre ou pas. Il y a-t-il eu assez de réponse de la part des membres? Si on refait un concours de peinture, pourquoi ne pas proposer différent thème dans un sondage pour qu'on puisse choisir? Pourquoi ne pas demandez aux membres de proposer leurs idées? Désolé de ma faire aussi pressant, mais je me réjouis du prochain concours et j'ai l'impression que pour le moment cela ne bouge pas beaucoup... Alors voilà...Y'a-t-il un modo disponible pour faire avancer les choses? Merry qui espère un concours de peinture au plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zorglub_le_gros Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Merry qui espère un concours de peinture au plus vite... Pour ce faire rétamer par Zorglub Moi je propose un thème: Le Champ De Pennelor Figurines au choix : -Etat major Haradrim -Etat major Orientaux -Etat major Dol Amroth -Etat major Minas Tirith -Etat major Orques Voilà ce sont des etats major car acheter une boîte de 24 figurine spour en peindre une suele, je trouve çà abusé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 hé ho! non mais! tu te prend pour un modo? et si on faisait un concour mumak à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Oué et les joueurs du bien ? Ils doivent lancher 60€ pour un concours sur le net ....NON Il faudrait donner une idée général, fantassins a arme de base et bouclier, fantassin a arme a deux mains, fantassins avec bannière, cavalier ... Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gabber Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) SAns problèmes sa me branche ossi !!!(bonne idée ) Modifié le 27 avril 2005 par gabber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange_de_la_mort Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) Et puis si on ne jugeait pas sur une figurine, mais sur deux ou trois??? Excuse nous mais tout le monde ne peins pas aussi vite que toi et surtout le même temps libre que toi... Sinon je suis d'avis d'avoir quelque chose d'assez général, mais tout de même en donnant le ton de la figurine à peindre. Vlà que ca va faire longtemps que j'ai pas posté ici ! Modifié le 27 avril 2005 par l'ange_de_la_mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finngarh Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai mis juste oui, car je ne sais si j'y participerais, mais vu qu'on est sur un forum de modélisme, autant le favoriser (pour quelque forme qu'il ait) et encourager du monde à peindre. Mork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Cela me ferait plaisir de participé a un concour de peinture mais je ne sais pa commenton met des photo. Onpourrait m'expliquer, mercid'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés