Xev74 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Mais le seul shéma diffèrent (elfes bleus), ou ma seule conversion (balrog) je me suis fait sauté!!! Profanation ! Smily Gobelin est accusé d'avoir peint des elfes en bleu ... Il sera juger pour cet affront intolérable ... que l'on prépare le jugement .. nous allons le peindre en Bronzed Flesh ... sans sous-couche ! Bon ... je vais beintôt finir mon Shaman gobelin ... Vivement qu'on observe les différentes photos de nos figurines ... Xev74, hey ! Smily Gob' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Mais non pas la peau, l'armure. Je les ai appelé les casques bleus, mais il se sont aussi fait massacré par du Mordor... j'ai rien pu faire, j'ai pas eu de chance aux dés... Modifié le 8 mai 2005 par Smily Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) non c'était pour la discution avec gostroll vous en faites pas de toutes façons c'est pas important modification , on est trois a peindre comme des pieds , mais le principale c'est de paticiper surtout si on veut que d'autre concours SDA soit organisé @+ faux qui a hate de voir des photos EDIT : d'ailleurs les photos ont les mets ou , dans ce topic ou plus certainement dans le post avec le réglement du concours ? Modifié le 8 mai 2005 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Les photos seront à mettre dans le topic crée en section modélisme. Il devrait y en avoir un pour le concours, un autre pour un discutter, puis un troisième pour les votes. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bon ben dsl mais je pourrai pas le faire j'ai pas de fig de la communauté ( mais que du harad , pour ce qui n'ont pas compris) d'ailleurs j'en ai peinds un dans la section fig , pour ce qui veulent bien allé critiquer ça me servira pour les prochains concours @+ faux , a quand le prochain concours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu sais fauxtraut, le sujet "Un Héros de la Communauté" est l'ancien sujet du précédent concours si je ne me trompe pas ! Tu pourras donc participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 quoi je suis donc un boulet youpi , merci moust @+ faux , c'est bien d'etre un boulet , ça permet de se faire des petites surprises tout seul , comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Necrid Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bon alors c'est quoi le sujet du concours de peinture ? parce-que si je doit aller acheter, il faudrait que je sache quoi acheter. Necrid qui a presque plus de sous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Heuuuu!! Earendil??? Merde il a fait un malaise!!! Ca commence quand alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 moi je suis pour dans la mesure ou ca sera un facteur de motivation supplémentaire, que ca permettra d'avoir un coup d'oeil global sur les styles e vigueur chez les SDAistes, etc etc... D'un autre côté, etant donné l'univers sur lequel repose le jeu, il me semble important de ne pas dissocier le fond de la forme lors du jugement des oeuvres (ie accorder de l'mportance aussi au respect du BG...) Vangelis Qui ne peindra pas par manque de temps, mais qui veut bien juger ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui, Vangelis (que j'avais perdu de vue d'ailleurs) n'a pas tord. -> Si l'on peind par exemple son Peregrïn Touque, garde de la Citadelle en vert, on ne respecte point le background, puisque Tolkien dit bien qu'ils sont en noir et argent si je ne me trompe pas... Vive Vangelis ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Alors!!! J'attends les sujets avec impatience! J'ai un Ugluk dont je suis assez fier, faut bien le dire. Et quelques conversions pas moches sur le feu également... Earendiiiilllll!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai un petit Gamelin qui montrerait bien sa frimousse également!!!! Earendil, reviens parmis les tiens!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut moust On pourra pinailler a l'envie sur les points de respect du fluff a mon avis... je pense que le truc ca sera d'avantager vraiment les peintures respectueuses, surtout en cas d'égalité (c'est pas non plus un concours de BG ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 S'il faut raler (ce qui est l'un de mes passes-temps favoris) je serais à coup sur à tes côtés, surtout si celà concerne du fluff ! Moust, qui relis la Chute de Gondolin, version LT... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés