Invité ghorg Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour tous le monde. Voilà je commence les eldars (bien que mes tyty aient toujours la plus grande place) et je souhaiterai mettre sur place une petite patrouille histoire de m’imprégner des petits gars. Voilà ma liste en sachant que la vyper doit avoir sa place ainsi que les rangers (leur nombre pouvant cependant varier) je souhaiterai avoir votre avis pour rencontre avec SM en 400pts. (Mes tyty n'ont plus faim à force de manger leurs patrouilles ) QG : Grand prophète : 71 pts arme de corps à corps, guide. Troupe : 5 rangers : 95 pts long fusil eldar, pistolet shuriken. 10 gardiens défenseurs : 130 pts catapulte shuriken, canon stellaire. 5 gardiens : 40 pts catapulte shuriken. Attaque rapide : 1 vyper : 65 pts catapultes shuriken jumelées, canon stellaire. Voilà donc vu que c’est juste une patrouille, pas trop de tactique…Juste que le grand prophète reste avec le gros groupe de gardiens pour leur faire bénéficier le pouvoir guide. Les 5 rangers tirent comme ils savent si bien le faire. La vyper se balade, use et abuse de son canon stellaire . Les 5 petits gardiens sont là pour…montrer qu’ils sont là, c’est tout . Ils peuvent aller à la rigueur vers une unité ennemie pour les retarder au moins un tour. J’attends votre avis.Merci ghorg (attendant impatiemment les ES et les tyty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ta liste est sympa mais le grand prophéte est interdit en 400 pts et oui il a 3 pts de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés