Le Preacheur Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut ! Je suis a la recherche de l'écran de l'ancienne version de Warhammer JDR, dans un état correct quand meme. Merci de me faire vos propositions tarifaires si vous désirez vous delester du votre avec l'arrivée de la nouvelle version !! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 T'es quand même au courrant qu'il etait nul à chier cet écran (comprendre, completement inutile pour un écran, je n'en ai jamais vu d'aussi mauvais) ? Je te suggère de te le faire toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retributor Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 un peu du meme avis que C'ptain Frakas. L'ecran était d'une inutilité remarquable. Et de mémoire de roliste je n'ai jamais vue pire je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Preacheur Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ok, ben non je savais pas. J'avais souvenir qu'il n'était pas spécialement beau mais je n'avais pas connaissance des aides mémoires intérieurs. Merci de l'info. Juste pour savoir, y a quoi comme tables dedans ? OU alors il manque quoi d'essentiel dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Juste pour savoir, y a quoi comme tables dedans ? OU alors il manque quoi d'essentiel dedans ? Le processus de création de personnage etc. Bref tout ce dont tu n'aura jamais besoin PENDANT une partie est indiqué sur cet ecran... le reste n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Preacheur Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ok ok, j'espérai justement y trouver au moins les éléments suivants : - récapitulatif du processus de combat - table des coups critisues - liste des effets des armes - cout des differents services - etc... Si je fais mon écran, qu'est ce qu'il me sera indispensable d'y faire figurer ? (que je ne me rende pas compte d'une erreur une fois que je l'aurai fini.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Voici un petit lien ou tu pourras trouver différentes aides de jeux, notament pour la création d'un écran... http://www.scenariotheque.org/Document/inf...php?f_id_jeu=98 Voilà, bonne lecture et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Preacheur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci beaucoup, j'ai de quoi lire pour un bon bout de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés