Master Avoghai Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bon bah voilà... j'ai découvert les nouveaux cavaliers de tallarn de FW et... j'adore! Du coup comme j'adorais la conversions d'ogryns du site GW ainsi que les sentinelles GI, et que les figs de Tallarns sont loins d'être celles que je déteste le plus je m'achemie vers la construction d'un tite force de GI... J'utilise les restrictions de Tallarn à la seule exception que les prêtres sont remplacés par des ogryns. Chef de Peloton : 81 pts Bolter Armure Carapace Escouade de Commandement Autocanon Lance plasma Tireurs émérites 2 escouades de GI : 180 Lance-plasma Autocanon Tireurs émérites 5 Cavaliers : 63 pts Lances Sgt vétéran 3 0gryns : 75pts 2 sentinelles : 100 pts Autocanon Voilà un tite force assez polyvalente je crois (même si je manque d'arme à basse PA) Je pense séparer les sentinelles en 2 unités de 1. Une opinion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elken BRENNER Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, (même si je manque d'arme à basse PA) Avec 3 lance-plasma et la charge énergétique de tes cavaliers, cela devrait aller quand même... Et puis, c'est, à mon avis, compensé par les nombreux tirs d'autocanon : 10 tirs de F7 PA4, çà ravagera quand même (les Nécrons et les SM rateront bien quelques Svg !). Liste plus que correcte, sauf si tu joues selon les règles de 40k en 40mn = pas d'Ogryns (3 PV). Comment çà, tu le sais déjà... comment çà je te chambre... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Liste plus que correcte, sauf si tu joues selon les règles de 40k en 40mn = pas d'Ogryns (3 PV).Comment çà, tu le sais déjà... comment çà je te chambre... A+ Bah en fait non... J'ai fait cette liste à la vavite en empruntant un codex et j'ai pas vraiment fait gaffe aux profiles... (j'était plus intéressé par le look des unités en elle mêmes) D'autant que je pensais que les ogryns n'avaient que 2 PV... Zut je VEUX des ogryns, il va falloir que je m'arrange avec mon adversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bonne liste mais je verrais bien un ou deux petit L.missiles pour mes M.I. Surtout que c'est le même cout en point si je ne me trompe.... Shas'o Kassad alias Ronin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bonne liste mais je verrais bien un ou deux petit L.missiles pour mes M.I. Surtout que c'est le même cout en point si je ne me trompe.... Certes mais c'est 1 seul tir... Avec 2 tirs j'ai au moins une touche/ tour et étant donné qu'on ne peut pas voir de tank avec B12 (ou alors avec 10 sur les cotés) je suis assuré d'avoir assez de soutien de ce point de vue la... Apres pour l'anti marines, je table plus sur la quantité de tir que sur la qualité à 40k/40min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ok. je disais ca principalemnt pour les MI. Sinon je sais que tu es attaché au Ogryn mais pourquoi pas les remplacé par 5/6 Vétéran 3 plasma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés