Invité machinekiller Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour, je voulais savoir qui joue à O'game ici. Vous savez? ce jeu de conquète spatiale ou il faut créer un empire galactique. Donc pour ma part je suis dans l'univ 7 sous le pseudo de swann, ma planète, (et oui je vien de commencer et je n'en est qu'une) est swix ses coordonnée sont 6:33:7 je voulais savoir s'il y avait d'autre joueur venant de warfo, pour peut-être former une alliance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut la compagnie!! Je joues aussi à o-game. Je suis dans l'univers 9 et déjà dans une alliance... Je donnerais pas mes coordonées pour la simple et bonne raison que nous sommes en guerre et si quelqu'un de l'autre alliance voit mes coordonnées il peut me raider... Au plaisir, Rogbuif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'Harmonica Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Uni-7 : Tokugawa, 6 planètes (galaxie 3 et 5), ally ASEP (classée 30e et des poussières). Uni-10 : Night Haunter, 2 planètes (galaxie 3), ally A.R.S (classement perso 1287e). Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nécrotord Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut la compagnie!!Je joues aussi à o-game. Je suis dans l'univers 9 et déjà dans une alliance... Je donnerais pas mes coordonées pour la simple et bonne raison que nous sommes en guerre et si quelqu'un de l'autre alliance voit mes coordonnées il peut me raider... Au plaisir, Rogbuif Idem Uni 9, dans une ally, la best of best des ally, j'ai nommé les ULFG!!! B) B) B) Rogbuif, c'est quoi ton pseudo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Il y a déjà un post sur ce sujet en section "Découverte"... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=51363 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=59606 Bon courage les gars, il est vrai qu'il est assez long... Modifié le 22 octobre 2005 par yohannlb36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Il y a déjà un post sur ce sujet en section "Découverte"... Et donc je ferme celui ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés