Invité boursin38 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 REGLES SPECIALS haine des skavens, cause la peur aux skavens, peur des chien du chaos, peur de l'eau:si une unitée veut franchir nu terrain aquatique elle doit effectuer un test de cd, bonne agilitée:les chats peuvent franchir les terrains dificiles sans aucune pénalitée. UNITEES DE BASE M CC CT F E PV I A CD PTS/FIG:? MINOUS 5 3 2 4 3 1 6 1 7 CHATON 4 3 1 2 2 1 5 1 6 PTS/FIG:? on attends votre aide pour la suite des unitées et pour inventer la regle special "retombes sur leurs pattes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) la regle special "retombes sur leurs pattes" Et si on leur beurre le dos? Par contre au delà de ça, il doit y avoir moyen de développer de l'unité (merco?) avec des ratiers ou des gros chats pour aller chasser le skaven dans les égouts. Historiquement, on prefere le ratier que le chien a des avantages indéniables par rapport au chat. Maintenant, développer un fluff pro-chat doit être dans le domaine du faisable : - région oùsqu'historiquement on aime les chats (divinité à con/folklore local), - région oùsque le chat fut importé comme le lapin en australie, - besoin d'agilité de la bestiole pour aller chercher les skavens dans des grottes à plusieurs niveaux, - race de chat reproduite qui donne de gros matous avec des caractéristiques particulièrement utiles, - chats enchantés par le mago local qui ne sait pas enchanter les chiens, - etc... ya du choix. Sinon, développer une armée exclusivement de chats, faudra quand même leur trouver un flouffe et une raison de s'associer en armée. le squat écrire tout ça pour sortir une blague sans HS... Modifié le 20 avril 2005 par la queue en airain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Mais tu as fumé ton whiskas ou quoi ????? Désolé......... ++ Krell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boursin38 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j ai rien compris a ce que ta dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nossiop Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai une unitée rare pour toi chat géant pts/fig??? m cc ct f e pv i a cd 6 3 2 6 3 6 8 5 10 il a toute les règles que tu as inventé mais aussi: cause la terreur au skavens,la peur,chute,peau épaisse de 4+,ignore la panique des minus,grande cible,tenace et boules de poils. boules de poils:pendent son tour le chat géant peut choisir de lancer une boul de poils.Placé le petit gabari n'importe où sur le champ de bataille à 4 ps du chat géant.Les fig partiellement touchés le sont sur 4+.Elles subissent une touche de forse 4 sans svg d'armure. j'attend vos critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boursin38 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) trop bien tu devrai faire devier la boul de de poil comme un caillou de catapulte et si tu a un incident, le chat s etoufe avec sa boule de poil et perd 1pv Modifié le 20 avril 2005 par boursin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boursin38 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pour les armes de tir j ai une idée :des frondes tirants des boules de poils maitenant il faut trouver une regle pour les boules de poils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) C'est sure que se prendre une boule de poils dans la tronche , sa doit faire plus mal que se prendre une fleches ....... N'importe quoi ... Hark Moué , bon c'est un peu méchant ..... mais je trouve sa vraiment bidon l'idée des boules de poils , mais bon , ....! Tien pour me pardonner , j'ai crée une unités spéciale : Fluxx : Chats mutants. C'est des chats de bases qui ont ingurgiter , une concoctions skaven du clan moulder , lors d'un batailles , ces chats perdents leurs fourures , et deviennent atrocement horrible...cf : portepeste ^^ Ils peuvent etre utiliser dans une armée de Nurgle. M CC CT F E PV I A CD Pts 5 6 5 4 3 2 3 1 8 35 Modifié le 21 avril 2005 par hark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnolard le soulard Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai trouvé pour le héros: Gros minet M: 7 CC: 4 CT: 0 (c'est un chat, quoi) F: 5 E: 4 Pv: 3 I: 7 A: 3 Cd: 8 Règles spéciales: -Si par malheur, l'armée adverse compte Titi dans ces rangs, les gros minets de l'armée doivent toujours aller le plus vite possible vers lui. Si plusieurs gros minets sont en même temps dans un rayon de 10 ps de Titi, ils s'écharpent entre eux (parce que titi le vaut bien): placez les au corps à corps immédiatement, le combat s'arrète dès qu'un des deux gros minets est mort. -Les gros minets ont une peur bleue des kangourous (ben ouais, les kangourous, c'est comme des grosses souris, et en plus, ils boxent bien) . S'il y a un kangourou sur la table, les gros minets font un test de terreur au début de chacun de leur tour. -Intimmidation: au lieu de bouger, un gros minet peut tenter d'intimmider les ennemis. Ses poils sont hérissés, il fait le dos rond, sort les griffes, prend un air méchant et crache. Bon, à part les autres chats, ça fait bien rire tout le monde. -Yeux doux: au corps à corps, le gros minet peux faire les yeux doux l'ennemi doit faire un test de Cd. S'il le réussi, il en profite pour filer une bonne taloche à ce chat qui le prend pour un con. S'il le rate, le gros minet à le droit à une attaque qui touche auto, puis attaque tout de suite après. L'ennemi, qui se rend compte qu'il a été pris pour un con, peut ensuite riposter. Objets magiques à sa disposition: -Chapeau du chat botté: un gros minet avec le chapeau du chat botté fait encore plus le fier. La règle intimmidation change: toutes les unités qui ont une ligne de vue sur le gros minet doivent réussir un test de Cd ou ne rien faire le tour suivant, en raison d'une crise de fou rire (il faut dire qu'un gros minet qui intimide, c'est marrant à la base, mais en plus, s'il a un chapeau, c'est vraiment le comble du ridicule). NB: Les armées de l'empire et les armées naines ont une nouvelle option: souris mécanique. Les souris mécaniques de l'armée sont soumis aux mêmes règles que les fanatiques gobelins pour le mvt: elles sont cachés dans un régiment, dès que des chats sont à 8 ps, le régiment lâche la souris mécanique, dans la direction de son choix, et celle çi bouge après dans une direction aléatoire. Tous les chats à huit ps d'une souris mécanique doivent aller vers elle par le plus court chemin. Dès que la souris est engagée au corps à corps, elle est retirée comme perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nossiop Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tu sais a force de manger des skavens leurs boules de poils sont en malepierre donc si je te lance une boule de malepierre on verra si tu survivras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nossiop Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 hark je trouve (sans ê^tre méchant) que tes unitées spécials son un peut trop puissante pour des unitées spécials avec en plus i de 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IronMan Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pour reprendre l'idée des chatons, pourquoi ne pas les créer en nuées ? Nuée de chatons : M : 5 CC : 2 CT : 0 F : 2 E : 2 PV : 5 I : 2 A : 4 CD : 5 Immunisés à la psychologie, Indémoralisables Sinon en personnages spéciaux, il faudrait développer des cat stars connues comme Garfield ou Isidore le citadiiin ! Une idée, si tu veux développer le coté anti skaven : le fromage qui oblige toute unité de skaven à charger l'unité de chats qui le possède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boursin38 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) bonne idée pour les nuées et toi qui est si malin pour critiquer les boules de poils. invente une regle quoi sinon le héros est bien sauf les regles spéciales(c est quand meme assez drole) Modifié le 21 avril 2005 par boursin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et si je créé l'armée des chiens méchants j'ai obligatoirement gagné la partie? Ludwig "Déjà que les hassats c'est pas ca... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Vous avez oubliez la règle spéciale : "mignons". Tout adversaire au close désirant frapper un chat doit faire un test de Cd ou ne rien faire du tour. Les chatons possèdent la même règle mais avec un malus de -1 au Cd. De plus en cas d'échec du test, la victime est touchée automatiquement au close... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nossiop Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 très bonne idée pour la règle mignon au fait le chat géant il a une E de 4 chat assassin pts/fig??? m7 cc7 ct5 f5 e3 pv2 i10 a4 cd9 armes et armures étoiles de lancer règles spéciales mignon,attaques empoisonnées,chacher,éclaireur et toute les autres règles spéciales des chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gédric Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) LOL Allez pour la route : Le chapeau du chat botté a une compétence en plus : Au début de la phase de combat, s'il est au contact avec tout ogre ayant des capacités magiques (les bouchers quoi !!) le porteur du chapeau transforme l'ogre en mouche !! Mort instantanée sans sauvegarde même invulnérable. Les points de vie du boucher compte dans la résolution du combat TROOFOR contre les armées ogres !! Modifié le 21 avril 2005 par Gédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boursin38 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pourquoi les ogres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jineon Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'aime bien ce topic, on veut tous y caser notre blague pourrie et du coup on est obligé de donner des idées pour justifier notre intervention... Mais sans rire, je trouve l'idée du chat géant peu crédible : une telle masse, ça perd l'agilité caractéristique de nos chers félins (et ça en devient ridicule). Par contre, la règle boules de poils me semble à garder : Boules de poilsTous les chats sont sujets aux règles de boules de poils. Les chars adorent la propreté et se lèchent quotidiennement, surtout avant la bataille pour que leurs poils reluisent et mettent bien en évidence leur prestance légendaire. Au début du tour du joueur de l'armée de chat, lancez un D6 pour chaque unité de chats présente sur la table, sur un 1, un de ses membres s'étouffe avec une boule de poils et perturbe grandement l'unité qui se déplacera à demi-vitesse et divise sa Cc par 2 jusqu'à la fin du tour du joueur. Les boules de poils ont un effet différent sur les héros qui testent indépendemment des unités même s'ils les rejoignent : un héros affecté par une boule de poil (résultat de 1 sur son jet de boules de poils) doit se tordre par terre en essayant de recracher ses poils. La figurine et l'éventuelle unité qu'il a rejointe ne peut pas se déplacer ni combattre au corps-à-corps pour ce tour. Comme la vision d'un chat se tordant par terre est des plus comiques, toutes unité ennemie disposant d'une ligne de vue sur le héros affecté par la boule de poils doit tester sur son Cd ou rester immobile et se tordre de rire tout en ne pouvant pas combattre et en étant touchée automatiquement au corps-à-corps. Inversément, une unité se tordant de rire est plus dure à viser au tir. Une unité ratant son test de Cd suite à la vue d'un héros affecté par une boule de poil bénéficie d'un malus de -1 pour être touchée au tir. Et la règle est assortie d'un nouvel OM : Soyanta la lotion pileuse (objet enchanté)Soyanta est une lotion à base d'herbes d'eucalyptus qui rend le poil soyeux, soyeux, si soyeux que les chats font RON RON. Le porteur de la lotion Soyanta se l'applique en début de partie, ses effets durent le temps de la bataille. La figurine affectée rate ses jets de boules de poils sur un résultat de 1-2 sur 1D6. Par contre, son poil soyeux rend les adversaires encore plus hilares devant ses galipettes et ils subissent un malus de -1 sur leurs jets de Cd pour déterminer s'ils sont hilares suite à la vue du héros crachant et tordant. Voilà, c'est des bonnes idées, hein ? -Jin- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nossiop Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'adore ton idée pour les boules de poils et pour le chat géant je ne sai pas si je dois lui mettre une E de 4,5 ou6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boursin38 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) je dirai de baisser l initiative mai de mettre une endurance de5 sinon ta regle boules de poils est genial bravo Modifié le 21 avril 2005 par boursin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boursin38 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) il faudrai inventer un domaine de magie specialement pour les chats il est beau ton avatar jordan(nossiop) Modifié le 21 avril 2005 par boursin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nossiop Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ça te vas si je lui mets i6 e5 et pour ton domaine: domaine du poil ça pousse (reste en jeux) 5+ le joueur chat peut choisir un personnage dans un rayon de 24 ps si le sort réussi le personnage voit ses poils pousser et devenir tellement longs qu'il voit son mouvement divisé par deux. divination de GARFILD 12+ une boule de poils géante anvoyée par le dieu des chats GARFILD atterrit sur le champ de bataille a 24 ps du lanceur.La boule a un rayon de 6ps.Les figs partiellement touchées le sont sur 4+.Toute les figs touchées subisse une touche de force 4 avec un malusse de -3 a la svg d'armure. Ce sort demande tellement de pouvoir qu'il doit être lancer un tour sur deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boursin38 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j avais idée de mettre une unité speciale regarde GUEPARD M9 CC3 CT0 F4 E3 PV2 A2 I8 CD8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 la regle special "retombes sur leurs pattes" Et si on leur beurre le dos? on obtient un parfait equilibre et le chat se met a voler raistlin-unite:des chat volant- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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