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divers (armée) - Chats


Invité boursin38

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Invité boursin38

REGLES SPECIALS

haine des skavens,

cause la peur aux skavens,

peur des chien du chaos,

peur de l'eau:si une unitée veut franchir nu terrain aquatique elle doit effectuer un test de cd,

bonne agilitée:les chats peuvent franchir les terrains dificiles sans aucune pénalitée.

UNITEES DE BASE

M CC CT F E PV I A CD PTS/FIG:?

MINOUS 5 3 2 4 3 1 6 1 7

CHATON 4 3 1 2 2 1 5 1 6 PTS/FIG:?

on attends votre aide pour la suite des unitées et pour inventer la regle special "retombes sur leurs pattes"

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la regle special "retombes sur leurs pattes"

Et si on leur beurre le dos?

Par contre au delà de ça, il doit y avoir moyen de développer de l'unité (merco?) avec des ratiers ou des gros chats pour aller chasser le skaven dans les égouts.

Historiquement, on prefere le ratier que le chien a des avantages indéniables par rapport au chat.

Maintenant, développer un fluff pro-chat doit être dans le domaine du faisable :

- région oùsqu'historiquement on aime les chats (divinité à con/folklore local),

- région oùsque le chat fut importé comme le lapin en australie,

- besoin d'agilité de la bestiole pour aller chercher les skavens dans des grottes à plusieurs niveaux,

- race de chat reproduite qui donne de gros matous avec des caractéristiques particulièrement utiles,

- chats enchantés par le mago local qui ne sait pas enchanter les chiens,

- etc... ya du choix.

Sinon, développer une armée exclusivement de chats, faudra quand même leur trouver un flouffe et une raison de s'associer en armée.

le squat

écrire tout ça pour sortir une blague sans HS...

Modifié par la queue en airain
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Invité nossiop

j'ai une unitée rare pour toi

chat géant pts/fig???

m cc ct f e pv i a cd

6 3 2 6 3 6 8 5 10

il a toute les règles que tu as inventé mais aussi:

cause la terreur au skavens,la peur,chute,peau épaisse de 4+,ignore la panique des minus,grande cible,tenace et boules de poils.

boules de poils:pendent son tour le chat géant peut choisir de lancer une boul de poils.Placé le petit gabari n'importe où sur le champ de bataille à 4 ps du chat géant.Les fig partiellement touchés le sont sur 4+.Elles subissent une touche de forse 4 sans svg d'armure.

j'attend vos critique. :flowers:

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Invité boursin38

trop bien :flowers:

tu devrai faire devier la boul de de poil comme un caillou de catapulte et si tu a un incident, le chat s etoufe avec sa boule de poil et perd 1pv :shifty:

Modifié par boursin38
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C'est sure que se prendre une boule de poils dans la tronche , sa doit faire plus mal que se prendre une fleches .......

N'importe quoi ...

Hark Moué , bon c'est un peu méchant ..... mais je trouve sa vraiment bidon l'idée des boules de poils , mais bon , ....!

Tien pour me pardonner , j'ai crée une unités spéciale :

Fluxx : Chats mutants.

C'est des chats de bases qui ont ingurgiter , une concoctions skaven du clan moulder , lors d'un batailles , ces chats perdents leurs fourures , et deviennent atrocement horrible...cf : portepeste ^^

Ils peuvent etre utiliser dans une armée de Nurgle.

M CC CT F E PV I A CD Pts

5 6 5 4 3 2 3 1 8 35

Modifié par hark
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J'ai trouvé pour le héros:

Gros minet

M: 7

CC: 4

CT: 0 (c'est un chat, quoi)

F: 5

E: 4

Pv: 3

I: 7

A: 3

Cd: 8

Règles spéciales:

-Si par malheur, l'armée adverse compte Titi dans ces rangs, les gros minets de l'armée doivent toujours aller le plus vite possible vers lui. Si plusieurs gros minets sont en même temps dans un rayon de 10 ps de Titi, ils s'écharpent entre eux (parce que titi le vaut bien): placez les au corps à corps immédiatement, le combat s'arrète dès qu'un des deux gros minets est mort.

-Les gros minets ont une peur bleue des kangourous (ben ouais, les kangourous, c'est comme des grosses souris, et en plus, ils boxent bien) . S'il y a un kangourou sur la table, les gros minets font un test de terreur au début de chacun de leur tour.

-Intimmidation: au lieu de bouger, un gros minet peut tenter d'intimmider les ennemis. Ses poils sont hérissés, il fait le dos rond, sort les griffes, prend un air méchant et crache. Bon, à part les autres chats, ça fait bien rire tout le monde.

-Yeux doux: au corps à corps, le gros minet peux faire les yeux doux l'ennemi doit faire un test de Cd. S'il le réussi, il en profite pour filer une bonne taloche à ce chat qui le prend pour un con. S'il le rate, le gros minet à le droit à une attaque qui touche auto, puis attaque tout de suite après. L'ennemi, qui se rend compte qu'il a été pris pour un con, peut ensuite riposter.

Objets magiques à sa disposition:

-Chapeau du chat botté: un gros minet avec le chapeau du chat botté fait encore plus le fier. La règle intimmidation change: toutes les unités qui ont une ligne de vue sur le gros minet doivent réussir un test de Cd ou ne rien faire le tour suivant, en raison d'une crise de fou rire (il faut dire qu'un gros minet qui intimide, c'est marrant à la base, mais en plus, s'il a un chapeau, c'est vraiment le comble du ridicule).

NB: Les armées de l'empire et les armées naines ont une nouvelle option: souris mécanique. Les souris mécaniques de l'armée sont soumis aux mêmes règles que les fanatiques gobelins pour le mvt: elles sont cachés dans un régiment, dès que des chats sont à 8 ps, le régiment lâche la souris mécanique, dans la direction de son choix, et celle çi bouge après dans une direction aléatoire. Tous les chats à huit ps d'une souris mécanique doivent aller vers elle par le plus court chemin. Dès que la souris est engagée au corps à corps, elle est retirée comme perte.

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Invité IronMan

Pour reprendre l'idée des chatons, pourquoi ne pas les créer en nuées ?

Nuée de chatons :

M : 5

CC : 2

CT : 0

F : 2

E : 2

PV : 5

I : 2

A : 4

CD : 5

Immunisés à la psychologie, Indémoralisables

Sinon en personnages spéciaux, il faudrait développer des cat stars connues comme Garfield ou Isidore le citadiiin !

Une idée, si tu veux développer le coté anti skaven : le fromage qui oblige toute unité de skaven à charger l'unité de chats qui le possède :flowers:

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Invité boursin38

bonne idée pour les nuées

et toi qui est si malin pour critiquer les boules de poils. invente une regle quoi

sinon le héros est bien sauf les regles spéciales(c est quand meme assez drole) :zzz:

Modifié par boursin38
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Vous avez oubliez la règle spéciale : "mignons". Tout adversaire au close désirant frapper un chat doit faire un test de Cd ou ne rien faire du tour.

Les chatons possèdent la même règle mais avec un malus de -1 au Cd. De plus en cas d'échec du test, la victime est touchée automatiquement au close...

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Invité nossiop

très bonne idée pour la règle mignon :zzz:

au fait le chat géant il a une E de 4

chat assassin pts/fig???

m7

cc7

ct5

f5

e3

pv2

i10

a4

cd9

armes et armures étoiles de lancer

règles spéciales

mignon,attaques empoisonnées,chacher,éclaireur et toute les autres règles spéciales des chats

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LOL

Allez pour la route :

Le chapeau du chat botté a une compétence en plus : Au début de la phase de combat, s'il est au contact avec tout ogre ayant des capacités magiques (les bouchers quoi !!) le porteur du chapeau transforme l'ogre en mouche !!

Mort instantanée sans sauvegarde même invulnérable. Les points de vie du boucher compte dans la résolution du combat

TROOFOR contre les armées ogres !!

Modifié par Gédric
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J'aime bien ce topic, on veut tous y caser notre blague pourrie et du coup on est obligé de donner des idées pour justifier notre intervention...

Mais sans rire, je trouve l'idée du chat géant peu crédible : une telle masse, ça perd l'agilité caractéristique de nos chers félins (et ça en devient ridicule). Par contre, la règle boules de poils me semble à garder :

Boules de poils

Tous les chats sont sujets aux règles de boules de poils. Les chars adorent la propreté et se lèchent quotidiennement, surtout avant la bataille pour que leurs poils reluisent et mettent bien en évidence leur prestance légendaire.

Au début du tour du joueur de l'armée de chat, lancez un D6 pour chaque unité de chats présente sur la table, sur un 1, un de ses membres s'étouffe avec une boule de poils et perturbe grandement l'unité qui se déplacera à demi-vitesse et divise sa Cc par 2 jusqu'à la fin du tour du joueur.

Les boules de poils ont un effet différent sur les héros qui testent indépendemment des unités même s'ils les rejoignent : un héros affecté par une boule de poil (résultat de 1 sur son jet de boules de poils) doit se tordre par terre en essayant de recracher ses poils. La figurine et l'éventuelle unité qu'il a rejointe ne peut pas se déplacer ni combattre au corps-à-corps pour ce tour. Comme la vision d'un chat se tordant par terre est des plus comiques, toutes unité ennemie disposant d'une ligne de vue sur le héros affecté par la boule de poils doit tester sur son Cd ou rester immobile et se tordre de rire tout en ne pouvant pas combattre et en étant touchée automatiquement au corps-à-corps.

Inversément, une unité se tordant de rire est plus dure à viser au tir. Une unité ratant son test de Cd suite à la vue d'un héros affecté par une boule de poil bénéficie d'un malus de -1 pour être touchée au tir.

Et la règle est assortie d'un nouvel OM :

Soyanta la lotion pileuse (objet enchanté)

Soyanta est une lotion à base d'herbes d'eucalyptus qui rend le poil soyeux, soyeux, si soyeux que les chats font RON RON. Le porteur de la lotion Soyanta se l'applique en début de partie, ses effets durent le temps de la bataille. La figurine affectée rate ses jets de boules de poils sur un résultat de 1-2 sur 1D6. Par contre, son poil soyeux rend les adversaires encore plus hilares devant ses galipettes et ils subissent un malus de -1 sur leurs jets de Cd pour déterminer s'ils sont hilares suite à la vue du héros crachant et tordant.

Voilà, c'est des bonnes idées, hein ?

-Jin-

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Invité boursin38

je dirai de baisser l initiative mai de mettre une endurance de5

sinon ta regle boules de poils est genial bravo :zzz::alien:

Modifié par boursin38
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Invité boursin38

il faudrai inventer un domaine de magie specialement pour les chats

il est beau ton avatar jordan(nossiop)

Modifié par boursin38
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Invité nossiop

ça te vas si je lui mets i6 e5

et pour ton domaine:

domaine du poil

ça pousse (reste en jeux) 5+

le joueur chat peut choisir un personnage dans un rayon de 24 ps si le sort réussi le personnage voit ses poils pousser et devenir tellement longs qu'il voit son mouvement divisé par deux.

divination de GARFILD 12+

une boule de poils géante anvoyée par le dieu des chats GARFILD atterrit sur le champ de bataille a 24 ps du lanceur.La boule a un rayon de 6ps.Les figs partiellement touchées le sont sur 4+.Toute les figs touchées subisse une touche de force 4 avec un malusse de -3 a la svg d'armure.

Ce sort demande tellement de pouvoir qu'il doit être lancer un tour sur deux.

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