splinter Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 loool, pas mal cette idée bien qu'un peu décalée.. Sinon il y a le Chat Rade.. Et pour les regles à vous de les devinez Lord Splinter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roujio Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Sphinx!! Poisson chat!! Chat-peau d'paille...euuuh... Roujio, ===>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pédro-l'ane Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) moi! moi! felix le chat M:9 CC:4 CT:4(et oui felix le chat sais comment utiliser ses main , même sans pousse) F:3(oui il sais les utiliser mais taper ou avoir de la force c'est une autre chose) E:4 pv:1 I:5 A:2 CD:8 règle spécial toute unité de felixe le chat dans un rayon de 24 PS autour des whiskasseurs ce voit obtenir :+1 I/M/CD et est soumis à la folie du chat ( compte comme la frénésie). les unités de felix le chat sont soumis au régle des chats. armes LHC(Lance Herbe à Chat) le LHC est une arme répetition de F4. si le LHC touche un enemi, ce dernier doit faire un test d'I si il réeussi il doivent passer une phase de mouvement entiere à s'enlever toutes l'herbe à chat (donc il ne peuvent ni charger ni bouger mais ils peuvent fuir) ce test ce fait si il y a toujours des survivant. les whiskasseurs. M:6 CC:3 CT:4 F:3 E:3 PV:1 I:5 A:1 CD:7 régle spécial. soumis a là folie du chat. les unités de whiskasseur sont soumis au règle des chats l'unité est soumise à la tention de la bouffe de chat chaque tour l'unité lance 1D6: 1-2: l'unitée mage le whiskas et ne peut pas tirer ce tour ci. 3-5: tous ce passe bien. 6: l'unités voit quelle à trop de paté et peut faire des marche forcer et faire des tir multiple. armes lance whiskas. +1 à courte portée.arme à estimation 6/48ps. bi fonction : au début du tour l'unité doit dire si elle fait un tir a estimation ou normal. si il est à estimation l'unité peut tirer mais ne peut pas faire des tir multiple et doit faire un jet de dispertion et d'artillerie pour chaque chat qui touche. si elle est en tir normal sa courte portée est de 6 à 10ps .elle peut faire des tir multiple si sa paté lui autorise. incident: 1 missfire 1-2 en membre c'est fait choper en train de mager de la paté et en subit les conséquence retiré un whiskasseur. 3-5: pas paté l'unité doit remetre de la paté dans le lance whiskas qui n'en n'a plus. 6: tous ce passe bien 2missfire. 1-3:en membre c'est fait choper en train de mager de la paté et en subit les conséquence retiré un whiskasseur. 4-6:pas paté l'unité doit remetre de la paté dans le lance whiskas qui n'en n'a plus. 3missfire ou plus l'unité s'entre tue car la paté à mysterieusement disparu. pédro. Modifié le 24 avril 2005 par pédro-l'ane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaomé Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Alors, je propose quelque modification: la regle mignon: Les chats frappent toujours en premier au premier tour de corp à corp (ouais, les adversaire les trouvent si trognon... apres quelques blessures, par contre, ca change) Le chat Botté: en Personnage Spéciale! bien evidement! M CC CT F E PV I A CD 6 7 0 4 4 3 8 4 8 La fourrure du chat botté lui permet d'avoir une save de 4+ Les bottes lui donnent +1 mvt (inclu dans le profil) Le chapeau est tel que decrit plus haut à tout les chat, je propose de rajouter les regles suivant: 9 Vies: Les chats ont neuf vie, c'est bien connu. De ce fait, il possèdent tous une invulnerable à 4+ pour representer le fait qu'il leur reste encore quelques unes... Fourrure: Poil court:save à 6+ poil long:save à 5+ Persan:save à 4+ Intimmidation: l'enemi doit faire un test de peur lorsqu'il charge les chats, ou est charger par eux. Vision nocturne: les chats ne sont pas affecter par les regle de combat nocturne Chasseur de piaf: les chats peuvent relancer tous leur jet pour toucher les creatures volantes qui ne sont pas des grandes cibles Pour les Chats Mane, je propose ce sort: Chatiment du Chat Noir: 10+, cible une unité ou un personnage enemi dans un rayon de 12pas: l'unité doit relancer tout ses jet de toucher, blesser et sauvegarde reussi, ainsi que les personnage l'accompagnant. Reste en jeu. On peut aussi rajouter des musicien dans les unités de chat (ou de cats), en hommage aux Aristochats(ca fait un bon nom ca pour un choix de seigneur, non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous forever Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 faudra aussi créer les règles pour Shrek et l'ane qui parle, qui accompagnent toujours le chat botté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzazatt Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Mais une armée de chats équilibrée ne devrait jamais sortir sans ses chats-Lumo. Ces chats spéciaux qui voient dans la nuit, ont réussi à voler aux skavens quelques lance-feux que ces derniers gardaient précieusement. M 5 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I 5 Cd 8 Les chats-lumos sont armés de lance-feux skavens, ils sont deux sur un socle de cavalerie. Le chat qui tient le canon sur son dos est le chat-sis, tandis le chat qui vise est le chat-sseur. L'unité ne possède pas d'armure. Le Warza ( à développer. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tequierojamaica Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Unité mercenaire : Le CCC : comité contre les chats Il comprend Odile, son garde du corps et son acteur préféré Si il arrive au contact d'une unité de chats, ils leur confisquent leurs pétards et leurs balles de baby foot. Les chats s'en vont bouder en dehors de la table. Vraiment des branleurs, ces chats !!! La règle Mignon ne marche que contre les haut-elfes. Contre le CCC, elle a pour effet 1 touche de force 4 contre le chat lui même. Même mignons, le CCC n'aime pas les chats. Tequierojamaica, vraiment des branleurs, ces chats PS : à quand l'armée de la Poubelle Magique, commandée par Morback le morpion et Moucham ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaomé Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) @Kurnous forever: Espece d'inculte! c'est le Chat Potté qui accompagne shrek! Chat Potté:Il a le meme profil que le chat botté. Le chapeau du chat potté n'a aucun pouvoir particulier. Le chat potté possede une rapiere, qui lui donne +1CC +1I. Bref, shrek: M6 CC6 CT4 F5 E5 PV5 I4 A5 Cd9 Srek est un Ogre vert, c'est pourquoi il a ete rejeter par les ogre orientaux... L'ane: profil de cheval, et puis basta. Modifié le 28 avril 2005 par Kaomé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Shyish Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce forum dégénère ... Sinon il y a le Chat Rade.. felix le chat Odile, son garde du corps et son acteur préféré chats-Lumo. un petit EDIT de la liste serait bienvenue ... histoire de savoir ce qu'a choisi le créateur sur l'esperance de vie de nos chats aux formes diverses et variées sinon dans le même genre ça me rappelle une petite liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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