Invité elrindell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, Lorsqu'un navire est en Lock-On, les relances s'appliquent-elles aussi aux tourelles ? Arpès tout ce sont des armes aussi, ou bien doit-on considérer le verrouillage comme une opération exclusivement anti-navire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Lorsqu'un navire est en Lock-On, les relances s'appliquent-elles aussi aux tourelles ? Arpès tout ce sont des armes aussi, ou bien doit-on considérer le verrouillage comme une opération exclusivement anti-navire ? Et non malheureusement le verouillage ne s'applique qu'aux batteries et au lances (bluebook p21), en gros toute l'energie du vaisseau est dirigée vers l'armement au détriment des réacteurs. ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri youkov Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Une petite question d'un ignard. Pourquoi dites-vous tous lance pour les pièces d'artillerie navale ? Je ne vois pas trop le schmilblik ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Lance est la traduction anglaise en faite, et c'est plus rapide d'écrire ( et de dire ) lance que pièce d'artillerie navale Feniant ?? nooooonnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicok Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah oui, beaucoup de monde ici a commencer avec le rule-book tout-en-anglais-pas-francais. en plus, je trouve que "Lance/Battery" c'est plus facile à se rappeler. Feinéant? qui m'appelle!!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lance c'est plus court que Piece d'Artillerie Navale, mais on peut plus faire la blague de "PAN t'es mort" ... D'accord, je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés