Invité Arlequin Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonsoir a tous, mes freres. En tant que joueurs de Nécromunda, vous connaissez crtainement le "mod" pour ce jeu intitulé "Désolations des cendres" Si non: Désolations des cendres Je trouvais l'idée pas mal, mais je suis confronté a un grave probleme: Les Vehicules... C'est justement la grande particularité de cet Add-on, mais c'est aussi problématique, car de tels véhicules n'existent pas dans la gamme GW, exeptés certains vehicules Orks, qui peuvent etre utilisés comme tels. Connaissez vous des gammes proposant des vehicules qui iraient bien a ce jeu, ou savez vous comment en créer? Je suis toute ouïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Hello, En parlant des désolations des cendres, les derniers règles qui n'ont pas encore été traduits (scénario et campagne et les mercenaires seront bientôt en ligne) Il y a la gamme ork qui est très bien, avec de la résine et de la carte plastique tu peux faire des trucs géniaux. Autrement il y a Void qui a de très bons véhicules. Pour tes motards voici une très bonne idée, mais un peux chers: http://uk.games-workshop.com/convershunkli...ianroughriders/ Je ferais bientôt un petit tutorial sur mes véhicules nomades... Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés