Patatovitch Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pour les amateurs, y a un Heroquest à pas cher là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5185689386&rd=1 Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Avis aux interressés, j'en vend un aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Avis aux interressés, j'en vend un aussi. Si tu souhaite le vendre sur ce forum je te conseil d'ouvrir un sujet dans la section achat vente autre jeux. Si tu le vend aussi sur Ebay c'est different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 dans le genre constructif tu es champion du monde toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Haradrimm Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) dans le genre constructif tu es champion du monde toi... Cool j'blaguais J'ai quand meme gardé de bon souvenirs, quelque bonne parties de rigolade... J'ai enlevé le post Modifié le 5 juin 2005 par Haradrimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Felgor l'ecraseur de monde Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ouf j'avais eu peur en lisant ton premier message (plus que pas constructif -> carrément dégueulasse !). En matière de jeu de platreau grand public/grande distrib c'est clair qu'il n'y aura jamais mieux ! Quand on voit le dernier AD&D on se dit qu'il ne fera pas come HQ -> il ne fera une génération de nouveau joueur de jeux de palteau. Et comme le disait la pub à l'époque, je cite :"Heroquest, tu ne sera plus jamais le même" ! ... bon c'est vrai que cette phrase était vachement utilisée aussi ... PS : Quelqu'un se souvient il exactement de la pub TV Heroquest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 PS : Quelqu'un se souvient il exactement de la pub TV Heroquest ? Je pense que si on la revoit aujourd'hui on va trouver ça totalement ringard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Haradrimm Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) J m'en rappel vaguement, un barbare a botte en poile de yack, une ambiance verte fluo avec des cranes genre le train fantome a la foire du trone... B) Ouais c'était plutot kitsh, mais bizarement j'ai preferé la pub au jeu Nan jblague Modifié le 8 juin 2005 par Haradrimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Felgor l'ecraseur de monde Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi je me souviens vaguement à la fin de la pub 2 ou 3 gosses qui joue avec un orc (mais lui son souvenir est super floue dans ma tête, il devait avoir un aspect kaotchou !) le tout dans un décor type donjon (enfin un décor peint sur des plaques de cartons probablement !). Kitsh ! Kitsh ! Kitsh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Haradrimm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi je me souviens vaguement à la fin de la pub 2 ou 3 gosses qui joue avec un orc (mais lui son souvenir est super floue dans ma tête, il devait avoir un aspect kaotchou !) le tout dans un décor type donjon (enfin un décor peint sur des plaques de cartons probablement !).Kitsh ! Kitsh ! Kitsh ! J m'en rappel, c'est le spot qu'ils passaient pour les fetes de fin d'année, c'était marrant... Souvenirs, souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés