rita_morta Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Voilà, je ne souhaite pas m'investir dans l'achat et la peinture de figurine pour 40k Cependat, j'aimerai tester ses règles rapidement. Alors voilà, j'ai quelques figurines qui trainent à la maison, et peut-être assez pour faire une escouade de Khorne en 40K/40min/400Pts QG 45 = 1 lieutenant du Chaos (sans marque ni rien du tout) la troupe 130 = 5 sanguinaires le reste 118 = 5 berserkers (ils ont juste la marque de khorne et un aspirateur champion) 105 = 5 chien de khorne total 398pts gros défaut, le lieutenant n'est pas optimisé, il est juste là parce qu'il faut un choix de QG, et comme il n'existe pas de choix de QG à 5 pts, les escouades ne sont pas plus importantes. Mais, il y a 3 escouades, toutes issue de la fine fleur des troupe que peuvent offrir le chaos, non ? et en 400pt, ben voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 A la limite les regles de 40k/40 min peuvent être utilisées pour des parties à 500pts Au moins cela te laissera plus de points pour ton QG (histoire de lui donner la MdK et des armes de CC-et aussi une icone perso) ainsi qu'eventuellement gonfler ton escouade de Berserks (si tu as aussi des figs en rab) Sinon la force en elle même est correct profite juste des 100 pts pour donner un truc genre Hache de Khorne à ton AC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 il est juste là parce qu'il faut un choix de QG Et bien non, dans ce format, il n'y a pas de choix QG obligatoire. Sinon désolé pour ta liste je ne peux pas t'aider, je n'y connais pas grand chose en chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rita_morta Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci beaucoup pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koth kaurn Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je ne mettais pas de lieutenant dans se format. tu récupéres 45pts ni les chiens de khorne qui coûtent trop cher et leur charge à 12 ps pour une table de patrouille, ce n'est pas indispensable. tu récupéres 105pts bref 150pts avec ça tu peut rajouter des pistolets plasma, un gantelet pourquoi pas, vu qu'on peut voir certain véhicule très embêtant (ravageur, niark). Voir une deuxième escouades de berzerkers. 5 berzerkers 118pts donc, 5 sanguinaires 130pts 5 berzerkers, aspirant avec gantelet et talisment du sang ardent 138pts 5 berzerkers, 1 équipé de pistolet plasma 128pts total: 396pts tu peus rajouter une grenade antichar à l'aspirant qui n'a rien. voilà moi je ferais ma liste comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Asmadoi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je sais pas mais dans mon esprit je ne vois pas sortir les berserks sans leur hache tronconneuse qui ne coute pas chére et se rentabilise facilement contre des figs avec des bonnes svg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés