Aller au contenu
Warhammer Forum

Lion el'johnson


Invité andy-m

Messages recommandés

Je croyais que Guilliman avait été empoisonné par Fulgrim, mais placé en stase pour le protéger de l'effet du poison.

Un des primarques possiblement vivant est le primarque des White scars, qui a suivit des EN à travers un portail et hop plus jamais revu.

Pour Night Hunter, c'est vraiment dommage qu'il soit mort de façon aussi nul, même si du coup cela rend le personnage encore plus attirant (il me fait penser à un malkavien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on y est, pourrait-on me raconter la zolie nistoire des Termites qui ont vaincu les stealers, et de quel jeu/version ça vient? Parce que je sais juste qu'une seule escouade a sauvé un monde, mais à part ça... 

Trente terminators. La population était asservie par la top élite hybride et qu'il y avait plein de stealers à la cave. Ca se trouve dans Deathwing, supplément de Space Hulk 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Guilliman avait été empoisonné par Fulgrim, mais placé en stase pour le protéger de l'effet du poison.

Non, placé en stase pour garder le cadavre entier. Il est marqué texto qu'il était mort au moment de son placement en stase.

ça se trouve aussi dans un WD asser récent

Rien ne se perd, rien ne se cré.

le squat

ihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici le texte exact qui se trouve sur Taran:

A l'intérieur de cet édifice se trouve le grand trône de marbre de Roboute Guilliman et sur ce trône se tient son royal corps. Bien que dix milles ans se soient écoulé depuis sa mort, le corps du Primarque est parfaitement conservé. Même ses blessures mortelles sont visibles sur son cou et du sang brille encore sur sa gorge. Ses restes sont préservés des ravages du temps par un champs de stase qui isole le primarque du flux temporel. Tout ce qui est pris dans ce champs est piégé dans le temps et ne peut ni changer ni se dégrader.

Donc pas de doute possible , Roboute (définitivement, les ultramrines ont un primarque au prénom ridicule) est bien mort. Après certains prétendent que sa blessure évolue avec le temps mais c'est tout bonnement impossible puisque le corps est en stase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser, ce texte vient d'un encadré du dex ultra v2.

La page oùsque se trouve cet encadré et des sources plus récentes contenant exactement la même information sont données quelque part sur ce forum, par ma pomme

Avec les numéros de pages et les paragraphes exacts pour retrouver plus facilement, ça devrait être suffisant, j'espère. Et comme j'ai la flemme de refaire ces recherches une nieme fois, je te laisse chercher.

On attend toujours la source qui invalidera ça mais que plein de monde semble avoir lu.

A moins, bien sur, que tout le monde ai bien voulu lire ce qui lui plaisait et que le texte "Certains prétendent cependant que les blessures du primarque évoluent" (même source que le texte Taran) ai été comprit comme "Le primarque est en vie et est en train de guerir". Mais ça voudrait dire que les gens ont vraiment du mal à lire.

le squat

lecture vs whishfull thinking

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.