Solkiss Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour infos, j'ai eu des contacts avec SGT Merlot, l'orga du tournoi de Fronton ... et Fronton 2006 est qualificatif GT --> J'irai certainement. D'autres tentés par un tournoi à l'accent toulousain ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 n oubliez pas de me compter pour roquebrune et nantes sinon pour fronton je suis partant sur le principe mais quand a lieu ce tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Celdrahil Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 A qu'elle date il se passe exactement ? car il faut que je voye mes disponibilités ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 La fonction recherche est votre amie : Fronton 2005 => 24 Avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) Effectivement, Fronton risque de tomber vers avril l'année prochaine ... ce qui m'obligera très probablement à placer le BAF 2006 en mars ou plus probablement en mai (fait ce qu'il te plait ). Celdrahil ??? Qui que t'es toi ??? Modifié le 25 août 2005 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si jamais il y a de la place pour moi pour aller a roquebrune, je suis preneur.! Isotope, c'est plus marrant a plusieurs que seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Si jamais il y a de la place pour moi pour aller a roquebrune, je suis preneur.! On en discute à la rentrée ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Celdrahil Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Cela fait quelques années que je joue à Warhammer et je me met au tournois cette année. Je peux facilement me déplacer et suis très motivé. Par contre j'ai une petite question ? Qu'est ce que tu entend par Qualificatif au GT ? les places ne sont plus pour les 100 premiers inscrit ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 les places ne sont plus pour les 100 premiers inscrit ? C'est ça! Pour la prochaine édition du GT une partie des places seront réservées aux gens qualifiés dans différents grands tournois régionaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Celdrahil Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Intéresante nouvelle... où peut on avoir la liste des tournois qui permette d'être qualifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ambrosis Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pourquoi, tu crois que tu va gagner Celdrahil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Celdrahil Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je vais essayer de participer c'est déjà pas mal et après qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés