Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

rencontre LRA-PACA


Messages recommandés

A priori, nous pourrons l'organiser à la maison pendant les vacances. Date encore à définir en fonction des tournois d'été et de mes vacances... Sous réserve aussi de beau temps puisque l'on jouera en extérieur, au bord de la piscine.

Format envisagé, apte à être discuté :

- 5 parties format 2500pts, réglement GT anglais (chaque joueur est assez grand pour s'auto-censurer)

- armées peintes, wysiwyg, ....

- 5 joueurs par équipe

- ordre des rencontres tiré aléatoirement en présence des capitaines d'équipe au début de la rencontre

- échange d'armée obligatoire à la deuxième et quatrième parties

Vos commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour qu'on reste en 2000 points ... et assez fan du double échange d'armée aléatoire.

A méditer.

A+

un simple echange serait pour moi suffisant et limiterai le bourrinisme..... non ??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fini de négocier avec madame, mais cela pourraît être jouable le week-end du 16 Juillet.

Peut-être même que l'on pourrait commencer dès le Jeudi 14, pour ceux qui sont motivés....

Je vous tiens au courant rapidement.

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce serait le WE de Bettancourt. Madame et les enfants ne seront pas là, et je devrais être dispo pour les 4 jours de ce week-end prolongé. D'où l'intérêt....

Maintenant si Bettancourt est qualificatif pour le GT2006, je me laisserais bien tenter par une virée dans les Ardennes...

Il faut aussi que les joueurs de RA et de PACA soient dispos à cette date.

Restons donc sur un format 2000 pts GT anglais.

5 parties, donc 5 joueurs par équipe.

2 échanges d'armées.

Pas deux fois la même armée par équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur les qualifs GT qui seront à confirmer ... mais n'est-il pas question de ne marquer des points que si le tournoi est dans notre zone d'appel ?? ( 04 pour nous !! )

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les joueurs paca

Didier Pendaries (Chef d'Equipe, désolé didier chacun son tour) alias Pendi

Nicolas Lemery alias Niko

Benjamin Nardelli alias j'aime les serveuses de Chambéry

Cyril Venelli (A confirmer)

Guillaume Huard alias Le Bim

:)

Ca sent l'orque et gob, le haut elfe déjà moi je vous le dit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori, il y a de bonnes chances que le week-end du 14 Juillet (4 jours), ce soit bon pour le faire à la maison (prévoir tentes et sacs de couchage).

Si certains vont à Bettancourt (qualificatif GT ?), alors il faudra trouver une autre date....

Pour les joueurs représentant la région, on en dicutera certainement lors des finales de la ligue le 21 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon on a eu le temps d'en discuter ce week-end avec mes collègues de la LRA.

La conclusion est :

Du Jeudi 14 Juillet au Dimanche 17 Juillet

Chez Julien, à Aix-les-Bains (73).

Possibilité de dormir sur place pour tout le monde (prévoir quelques tentes néanmoins).

La rencontre "officielle" aura lieu les samedi et dimanche (5 parties).

Les jeudi et vendredi : selon les goûts de chacun..... battle, jeux de plateau, autres jeux de figs, piscine, dodo, barbecue, biture, RDV avec des serveuses locales,....

Les 5 joueurs LRA prédésignés : Julien, Paco, Arnaud, Cyril et moi-même.

Aux joueurs de PACA de voir s'ils sont tous dispos pour ces dates....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Serait-il possible de savoir les armées présentent des joueurs paca ?

Je demande ça dans le cas ou m’a venu serait confirmée :clap: , ayant déjà pas mal de peinture pour sallanche et le GT, et vu qu’apparemment on amène 5 armées différentes, histoire de planifier un peu tout ça.

Sinon pour les dates je suis libre :blushing:

@+

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu Jérôme... difficile de battre un champion, qu'ils se disent :wink: ...

Tout çà pour une remontée de sujet déguisée...

Et ils sont où, et ils sont où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement cette date ne m'arrange pas mais alors pas du tout, mais si il faut poutrer du Rhône-alpin et que vous y êtes tous, mon mari et moi on viendra...

Le soucis est qu'entre les différents tournois régionnaux (Montélimar - Sallanches), le GT, les tisseurs et les vacances de certains :D:P , il ne reste plus beaucoup de WE pour la faire cette fameuse rencontre ... d'où cette date.

aujourd'hui on devrit savoir si benjamin peut venir ou si nous allons faire appel à camaris. 

Il faut que je sache ça aussi, pour savoir si je dois prévoir de la chartreuse (en souvenir de Sabrine) ou de la liqueur de café (en souvenir du TB) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon en l'état actuel des choses seuls quatres membres sont définitifs:

Le Bim, Pendi, lazare et moi-même pour le 5ème larron on ne sait pas qui il sera mais ce ne sera ni benji, ni venelli, ni Camaris pour cause de non disponibilité si on trtouve personne je propose que didier joue à chaque fois deux parties

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage ca maurais fait plaisir de vous mettre la pression avant le GT

En dehors de l'Heineken et de la Kro, la pression au GT...

Tout ca pour dire que l'on est pas non plus obligés de faire 5 parties si vous trouvez pas le 5ième ("la trouille peut être ?")...

Alors soit on augmente le budget, soit on laisse le même et on garde plus de temps pour la piscine and co... après tout, le moi de juillet est déjà bien chargé en tournoi, on devrait facilement être sevrés de battle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.