kurt helborg Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu vendrai pas certains de tes modèles à l'entre jeux par hasard ? Oui il en vend a l'entre jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léa Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'adore la maison mediévale ... j'espère que d'autres modèles de cet univers suivroont !! félicitations Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) je te contacte par mp pour en acheter le bunker a toit amovible. Modifié le 1 mai 2005 par Gus78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour à tous, d'autres modèles suivront , maison, bunker, pont etc.. pour ce qui est rapport qualité/prix, je vais vous expliquer la philo.. ancien roliste (j'ai commencé vers 11ans, j'en ai 32..) j'achetai pas mal de figurines , mais pour les décors peanuts, y avait que dalle, ou trés cher, et quand on a pas un budget illimité, faut choisir, figurines ou décors,des figurines sans décors, c'est moche mais c'est jouable, des décors sans fig... no comment. surtout qu'avec le prix d'un décors on a pas mal de fig. et ça n'a pas changé, des jolies maisons en résine pour 22 euros pour ce prix là on à presque une boite de fig plastique. fallait trouver un compromis, un "truc" qui à de la gueule et qui soit abordable. ça fait longtemps que je réalise ce genre de décors, et vu les premiers "sondage" je vais pouvoir créer un site pour la vpc. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 cool, je suis sur que ca va interresser du monde, un problème.. les décors ne sont pas peint et cela pourras géner certains debutants.. propose un service de peinture dans ta vpc aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 le prob, c'est que la peinture prend du temps, et n'est pas trés rentable, faudrai que je calcule, la maison , j'ai du la faire rapidos en 2h.30, mais j'ai pô fait l'intérieur merci du conseil t'as reçu le mail? (gusmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroak Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est très interessant comme service ! Et les prix sont vraiment très abordable pour tout le monde Pour le service de peinture, je ne pense pas que ca serait vraiment rentable pour toi car ca prend un temps fou si tu deviens victime de ton succès et surtout ca te laissera moins de temps pour faire de nouveau décors @+ et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercantil Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 hé hé , bien joué en tout cas je connais aussi le secret de la fabrication des moules ! t'en fais pas je dirais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tiens nous au jus pour le site Willou^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 hello! ce n'est pas un secret!! c'est même une méthode assez courante, mais faut-il avoir le temps, la place etc.. pour pouvoir proposer beaucoup de modèle pas trop cher, c'est tout je crois que histart vends carrement les moules dans un silicone assez semblable. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi-Chan Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salutations ! Ca fleurit les décors moulé à la chaîne !? Mais j'ai une question, comment moulez-vous, ou plutôt quel genre de moule, est-ce ce que l'on appelle les moules chaussette ? Car je ne comprend pas comment une enveloppe si fine peux contenir tout un décor en gardant sa bonne forme... si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait très gentil. Sephi-Chan, qui lui, moule des section de mur pour les coller ensemble et faire de grosses structures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ca depend , les moules que j'ai vu sont des moule de matiere genre latex super souple , et pas tres fin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut à tous, je vais vous présenter deux modèles de moulage que je prépare, ils ne sont pas tout à fait terminer, il y en à encore un quinzaine d'autres, mais je ne peux pas tout montrer en même temps. une chaumière les tarifs ne sont pas encore fixés, mais probablement entre 14 et 16 euros pour la maison de ville (ou l'auberge au choix) et 8euros pour la chaumière. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ah superbe, dommage que les prix augmente a cause du succé , on est pas loin du gw la niveau prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Balthasar l'alchimiste Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'adore J'adere lol non mais serieux je trouve les travail vraiment bien et pas chere eske dans le prix la peinture est comprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 euh et en prime tu veux pô qu'il te lave la voiture aussi ....???????? ( monoligne agacé ben vi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 non je pense pas que la peinture soit comprise , il moule a la demande ^^ donc a la chaine en quelque sorte B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAni Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et bien gilles tu chaume pas (pas de jeu de mot foireux svp^^) je suis pas fan de la chaumiere, trop peu de détails sans doute... par contre pour l'auberge, c'est trés réussi, vraiment du trés joli boulot. tu a une formation particuliere (sculpture, ou architecture??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je pense pas que ce soit de la sculpture , mais plutot du moulage a partir de moule dont il a le secret ^^ sinon il les vendrait + cher que 13 euro si c'etait du fait main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu te trompe il sculpte un original et apres seulement il fait un moule, et WAni voulait savoir si il a eu une formation particuliere pour sculpter l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ^^ logique qu'il sculpte l'original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 hello, je n'ai pas de formation pour la sculpture, mais je fait du modélisme depuis longtemps, et je suis (étais?) dessinateur industriel, ce qui me donne une bonne idée trés proportion, visoin 3d etc.. vous ne voulez pas mon cv aussi? une bonne documentation est aussi indispensable. j'ai volontairement simplifié la chaumière, aprés tout c'est une maison de paysan. je ne peins toujours pas les décors et je ne lave pas les voitures,même pas la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 arf , t'est sur 16 euro ? ca me parait cher , bon peut etre que plus bas tu ne pourrai pas rentabiliser , mais quand meme ,ca te coute pa 10 euro une maison a fabriqué enfin je dit ca mais , mieu vaut vendre plusieur petit prix , que rarement un gro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 l'auberge fait 12x8cm à la base (comme la chaumiére) avec un étage plus large et un toit assez haut, pour une hauteur total de 16cm, j'ai donné un prix approximatif, plutôt une fourchette pour ce faire une idée, une fois le moule réaliser et la première épreuve sortie, je pourrai en déduire un prix rentable/résonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copycat Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 euh dès que t'as un site ou un truc qui reprend tout + prix tu me contacte en MP ça me tente bien tout ça... Tu fais des commissions éventuellement ? Je suis à la recherche de décors égyptiens ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés