Aller au contenu
Warhammer Forum

[25 Avril 2005] : Suppression des comptes inactifs


Djé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre du nettoyage printanier du forum, nous allons procéder à la suppression des comptes inactifs le 09 Mai 2005 (soit dans 2 semaines).

Les comptes considérés comme inactifs sont ceux des membres :

- n'ayant pas posté depuis 6 mois (180jours);

- ayant 0 message a leur actif et inscrits depuis plus de 2 mois (60 jours).

D’autre part, nous allons en profiter pour faire la chasse au « multi-compte ». Cette technique qui consiste à ce qu’une seule personne utilise plusieurs comptes différents étant interdite, nous allons procéder à la suppression de ces comptes.

Les personnes venant déclarer spontanément leurs différents comptes aux administrateurs ne verront supprimer que leurs comptes secondaires et pourront continuer à utiliser leur compte principal. Donc, nous encourageons vivement les personnes utilisant plusieurs comptes, ainsi que les personnes partageant un même ordinateur (ou une connexion Internet) à contacter les administrateurs avant le 9 Mai. Les autres verront tous leurs comptes définitivement supprimés.

Cordialement

L'équipe d'Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit post pour ne ap etre supprimé

car ca fait bien plus de 6 mois que je n'en ai pas écrit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

Salut, j'tai envoyer un MP djé, mais tu n'y répond pas? c'était à propos du compte de mon frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de membres inscrits au forum va diminuer (le nombre inscrit en bas de la page principale du forum). Mais les numéros de membres vont rester les même.

Il est possible qu'on ne réponde pas à vos MP signalant un multi-compte. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été pris en compte. On reçoit beaucoup de MP, et répondre à chaque pour dire "ok" prend un peu de temps :). Pour être sûr qu'on lis votre MP, faites un suivi du message.

Volkmar le Sévère :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte de Nepher a été renommé Administrateur et est indestructible (sinon le forum tombe en panne).

Pif-paf est partit, c'est une grande perte pour le forum. Il sera bon de lui ériger une statue pour les ptits jeunes, leur apprenant ce que c'est qu'un bon gars. Ces écrits nous manqueront et nous espérons donc qu'il pourra revenir le plus vite possible.

[/iRONIE] :ph34r:

Ben voila quoi, dommage aux multicompteux, ils l'ont bien cherché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jujupiterrible

Je voudrais savoir si avant de supprimer vous envoyez un mail ou un MP . Parce que je ne suis pas vraiment actif donc c'est pas impossible qu'au prochain nettoyage je n'ai pas poster depuis 6 mois ( bon pour celui là je suis tranquille ! ) mais vu que je viens ici tous les jours je prefere garder mon compte quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'enverra pas forcemment un MP aux concerné mais il y aura toujours une Annonce Importante.

Volkmar le Sévère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument désolé de devoir en arriver là... mais c'est une question de survie, pour éviter de voir mon profil se faire effacer du forum. Donc un très/trop court message pour la forme...

Un nain qui a la mauvaise habitude de lurker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je voulais savoir, si en supprimant certains comptes, logiquement le nombre d'inscrits va diminuer, et est-ce que notre numéro de membre va diminuer ?

pourquoi, tu veux essayer de me rattraper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit-être un honneur pour toi d'avoir ce numéro ?

Non, mais pour moi , le numéro de l'inscrit veut dire beaucoups de chose quant à son expérience sur ce forum (sauf cas exceptionnels bien sûr). Donc je voulais éclaircir ce point, parceque quand on voit 10000 inscrits, et le nombre de posteurs actifs il y a une grosse différence, donc le fait de faire le ménage à mon avis sera du plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre depuis 2 ans, mais j'ai plutôt tendance à lire les messages et les réactions sans y répondre.

Bien que je vienne faire un tour tous les jours, je crois bien n'avoir rien posté depuis 6 mois.

Alors voici le post qui me sauvera de l'élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité predator

Comme beaucoup d'autre, je viens régulièrement sur le site mais me contente de consulter les différents forum sans réagir.

Ne souhaitant pas que mon compte soit supprimé (allez savoir pourquoi... trop conservateur? lol), je dois m'abaisser a écrire cet unique message pour la survie de ce compte qui m'est si précieux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'encourage tous les membres ayant un doute sur le jour de leur dernier post de faire comme les autres : écrire un petit mot ici. Cela vaut mieux qu'un post inutile quelque part dans le forum :ermm:

Volkmar le Sévère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dolphinman

Je tiens juste à signaler que si j'ai 2 comptes, c'est celui de mon frangin qui est le plus récent.

Mais cet ****** utilises le mien donc vous pouvez supprimer le deuxième (je le cherche et je vous le dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.