Stercz Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Un petit mot moi aussi pour ne pas etre supprimé, j'ai pas posté pendant au moins... 4 jours je sais ou est la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 il suffira de créer un nouveau compte .... Est-ce aussi important que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kimahri Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je ne pense pas car pourquoi une suppression si tu refait un compte aprés un nain qui veut pas etre supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Sinon ya un faute dans le nom du topic (Avri) ^^ Bon moi je retourner sur mon virus (wow :)) Willou^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mokthar Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) voila juste pour prévenir, que l'on est 3 sur le même PC, donc c'est un un multicompte, juste 3 frangin, pour la preuve, il suffit d'aller dans la section récit fantastique pour voir la différence....... Les 3 frères sont : Korelion, Mokthar, et Pierro_21, voila, désolé pour le retard..... Modifié le 11 mai 2005 par Mokthar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CNM Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Juste pour ne pas être supprimé....je lis le forum avec attention mais ne post pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Il est fini le nettoyage (09 mai 2005) parce qu'il y a encore + de 7000 comptes actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hugues de Breizh Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Un petit post pour ne pas voir mon compte supprimé. Même si je ne poste plus depuis longtemps, je passe toujours lire les nouveaux topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Phase 1 du nettoyage effectuée ! Je m'occupe des multi-comptes dans la semaine ... garre aux retardataires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Passer de 7200 environ à 3900 ça change pas mal quand même! On sera combien alors aprés la phase 2? Une 1000aine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Epsilon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Une réponse pour survivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 t'es un comique toi! il est déjà finit le balayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petitchaton Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) naaaaaan me tuez pas !!! (en retard) Modifié le 24 mai 2005 par petitchaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Filentrad Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Oui ça fait moins du monde, mais je crois que j'ai trouvé la faille! Eh bien beaucoup on comme numéro 7000 - 9000 (...), la mise à jour va t-elle être faite après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 L'effacement des comtes ne modifie pas le numéro d'inscription (tout comme l'effacement d'un post ne modifie pas le compteur de posts). En effet, ces deux compteurs ne peuvent être qu'augmentés et non diminués. en outre, chaque utilisateur étant référencé dans la base de donnée du forum non par son nom (qui peut être modifié par les administrateurs), mais pas son numéro d'inscription, il est impossible de modifier les numéros d'inscription sans faire bugger le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bois d'chauffe Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ben, puisqu'il faut en passer par là, voici un piti post qui me sauvera, comme nombre d'autres , du groupe des fainéants !! Bizes à tous ! Bois d'Chauffe, Hêtre ne désirant pas être exclu du bosquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE BOSS DE 40K Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Juste comme sa en passant, elle fait combien de tera la BDD ? ..........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Arf, j'ai échappé au coup de balai, ça esquive bien un nain bourré. à la bonne votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 hop, je reste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Dans le cadre du nettoyage printanier du forum, nous allons procéder à la suppression des comptes inactifs le 09 Mai 2005 Faudrait voir à regarder els dates... ce nettoyage est terminé depuis plus d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés