Invité shas'o raal Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Aperçu: Un aun a réussi à négocier avec des space marines pour une alliance contre des forces maléfiques. Un sergent se fait encercler par des ennemis avec sa garde.L'aun décide alors d'allé à leur secour pour des accords de paix définitif. objectif: Un sergent space marine s'est fait capturé par une armée adverse,les tau doivent aller à la rencontre de l'ennemi et l'annihiler au plus vite avant que l'adversaire n'execute le prisonnier. REGLES SPECIALES: Durée de la partie: Au bout de 10 tours,le sergent space marine se fait executé,pour empécher cela, le joueur tau doit avoir au moins tué 10 ennemis et avoir une figurine minimum à 6 pas ou moins d'un ennemi. Cette partie utilise les règles spéciales d'infiltration et de combat nocturne sur 4+. DEPLOIMENT:C'est le joueur tau qui commence,une figurine de space marine doit être plaçée au centre de l'armée ennemie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 hum hum. çan se joue à 400ps ça, au moins ? au bout de 2 tour j'ai tué 10 figs à 1500pts alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shas'o raal Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ba,c'est facile et ça fait plaisir de tuer des petit bonshommes (au tau bien sur). o'raal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.