Invité Uther Pendragon Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) Bonjour, suite a une bataille (victoire ) j'ai pu aprécier la puissance des chars . je voudrais donc créer une liste basé dessus. sa donne sa pour le moment : Personnages Prince de tiranoc : doit conduire un char +85pt 0-1 archimage Commandeur : peut conduire un char +85pt mage : vous ne pouvez pas avoir plus de mages (et archimage) que de personnages guerrier Base Archers Lanciers 0-1 Heaumes d'argent (la limitation reste a voir) unité de Char de tiranoc 75pt unité : 1-5 musicien +10 pt porte-étendard + 20 pt champion + 20 pt Une unité peut avoir une étendard magique d'une valeur de 50pts Spéciales Les fils de tiranoc pt???? char F5 E4 PV4 Equipage CC5 CT4 F3 E3 I5 A1 Cd 9 coursier normaux Options : L'équipage peut porter une armure lourde (a voir) Pt???? L'équipage peut avoir des boucliers (huuummm je n'y crois pas de trop) Pt ????? Régle spéciale : tireurs émérites pas de -1 pour le tir en mouvement Patrouilleurs Ellyriens 0-1 PDC 0-1 Mde Guerrier Fantômes Rare 0-1Baliste à Répétition Grand Aigle 0-1Garde phénix Unités de char : voir rdt[/size] Voila pour le moment. donner moi vos impressions et critiques. je compte sur vous pour les modifs qui, comme je pense, s'imposent. Merci d'avance.[/size] Modifié le 29 avril 2005 par Uther Pendragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wathiere Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je pense que je mettrai une limitation 0-1 pour la baliste et la garde phénix. Ces deux unités "ralentiraient" une armée rapide comme celle de Tiranoc (c'est mon avis!) Les sorciers n'apparaissent pas dans ta liste, un oubli? Je les autoriserai avec une limite du style un héros mago pour un perso guerrier et limiter les seigneurs mages à 0-1. J'explique ce choix car je m'imagine l'armée de Tiranoc composée essentiellement de guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uther Pendragon Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 merci de ton interet et heu oui j'ai oublié les magos. pour tes limitations je suis d'accord je corrige de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés