Aller au contenu
Warhammer Forum

div (armée) - Fimirs : parlons en !


Jalikoud

Messages recommandés

Fomorien, ça me plaît, adjugé :clap:

Je préfère garder le therme Démons des Marais... l'autre renvoie trop aux Fimirs...

Moi je crois que je préfère rester sur fomoriens... :wink:

A part ça, la première partie test a eu lieu le week end dernier. Et nous avons relevé plusieurs points avec Dreadaxe. C'est ce dernier qui a gardé la liste et comme je vois qu'il n'a rien dit je vais essayer d'en évoquer de tête :

- Pour les fiannas fimms on s'est dit qu'il serait peut-être mieux de ne les équiper de base que d'une armure lourde et de proposer en option armes lourdes et boucliers.

- Au niveau de la magie, on a été assez sceptique sur Brouillard mortel et l'oeil de Balor, Brouillard mortel étant un peu violent quand même (peut-être envisagé un sort qui reste actif sur une unité ennemie) et l'oeil de balor, si la meargh n'est pas dans une unité son champ de vision c'est 360°... alors du coup ça peut devenir bourrin très rapidement.

- Avoir un sort qui permet de créer des zones marécageuses pas forcément à partir d'un élément de décor pourrait être intéressant.

- Le décor de marécage octroyé à l'armée pour mettre dans sa zone de déploiement c'est un peu léger on a trouvé. On pensait peut-être à 1 élément par tranche de 1000 points à placer dans sa zone de déploiement.

Quant au reste je ne m'en souviens plus... (Dreadaxe ?)

Sinon la gestion des dissipations de la brume par l'adversaire est très intéressante !!!! Bref ça s'annonce bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fomorien, ça me plaît, adjugé 8-s

Je préfère garder le therme Démons des Marais... l'autre renvoie trop aux Fimirs...

Moi je crois que je préfère rester sur fomoriens... :D

:whistling:

Quant au reste je ne m'en souviens plus... (Dreadaxe ?)

Va chercher son papier...

* Brume Empoissonnée comme nom au lieu de Brume Mystique. Brume Mystique peut rester le nom du sort remarque.

* Réfléchir sur la création de zone marécageuse (sort, objets magiques, autres...)

* Peut-être qu'une GB peut octroyer +1 à la valeur de la brume. La GB canalisant l'energie magique des Fimirs.

* Diviser par 5 la PU pour connaître la valeur de lancement de la brume c'est galère. Donner directement des paliers/tranche

0-4 = 0

5-9 = 1

10-14 = 2

15-19 = 3

20-24 = 4

ect

* Un seul marais dans la zone de dépoiement ça semble un peu juste. Propositions : la zone de déploiement pourrai être entièrement des marécages ou 1 marais par tranche de 1000 pts.

* Réfléchir à la possibilité de créer des zone marécageuse pour le lancement de brume, la régénération de la bête des marais...

* Modification du sort bourbier par exemple. sort lancé donne un terrain marécaguex de 6 ps de diamètre sous l'unité.

* Fianna Fimms pas d'arme lourde de base mais en option. La cause est simplement que j'ai une unité de Fianna avec arme de base bouclier... je sais c'est egoïste...

* Peut-être que les Fianna devrait être en base, limitation par rapport au perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fomorien, ça me plaît, adjugé :D

Je préfère garder le therme Démons des Marais... l'autre renvoie trop aux Fimirs...

Moi je crois que je préfère rester sur fomoriens... :mrgreen:

8-s

Et "démon fomorien", ça contente tout le monde ? :whistling:

- Pour les fiannas fimms on s'est dit qu'il serait peut-être mieux de ne les équiper de base que d'une armure lourde et de proposer en option armes lourdes et boucliers.
* Fianna Fimms pas d'arme lourde de base mais en option. La cause est simplement que j'ai une unité de Fianna avec arme de base bouclier... je sais c'est egoïste...

J'étais pas trop pour, pensant que ça devait être obligatoire pour une unité super-offensive. Mais puisque c'est pour obéir aux impératifs pratiques de la seule personne ayant une armée de Fimirs à ce jour, je m'incline.

- Au niveau de la magie, on a été assez sceptique sur Brouillard mortel et l'oeil de Balor, Brouillard mortel étant un peu violent quand même (peut-être envisagé un sort qui reste actif sur une unité ennemie) et l'oeil de balor, si la meargh n'est pas dans une unité son champ de vision c'est 360°... alors du coup ça peut devenir bourrin très rapidement.

C'est un peu ce que je craignais : deux sorts de blast, c'est une bonne moyenne, mais ce sont deux sorts très bourrins... Je précise quand même que Brouillard mortel est un sort officiel des Emissaires Noirs, le bourrin-responsable, c'est donc pas moi :lol:

Pour l'Oeil de Balor, on peut changer en "toute unité ayant une ligne de vue sur la Meargh/le Dirach", c'est mieux ?

- Avoir un sort qui permet de créer des zones marécageuses pas forcément à partir d'un élément de décor pourrait être intéressant.

- Le décor de marécage octroyé à l'armée pour mettre dans sa zone de déploiement c'est un peu léger on a trouvé. On pensait peut-être à 1 élément par tranche de 1000 points à placer dans sa zone de déploiement.

* Réfléchir sur la création de zone marécageuse (sort, objets magiques, autres...)

[...]

* Un seul marais dans la zone de dépoiement ça semble un peu juste. Propositions : la zone de déploiement pourrai être entièrement des marécages ou 1 marais par tranche de 1000 pts.

* Modification du sort bourbier par exemple. sort lancé donne un terrain marécaguex de 6 ps de diamètre sous l'unité.

Le nombre de marais dépendant de la taille de l'armée, je trouve pas ça logique : ils les prennent pas avec eux en partant. Considérer que toute la zone de déploiement est un marais, ça me semble pas mal. Parallèlement, le sort Bourbier pourrait servir à étendre cette zone marécageuse. Le marais grandirait donc avec l'avance des Fimirs, idée que j'aime assez. Mais Bourbier devient un vrai couteau suisse : 3 utilisations différentes (extension des marécages, contamination des él. aquatiques et ralentissement des unités).

* Brume Empoissonnée comme nom au lieu de Brume Mystique. Brume Mystique peut rester le nom du sort remarque.

OK

* Peut-être qu'une GB peut octroyer +1 à la valeur de la brume. La GB canalisant l'energie magique des Fimirs.

C'est vrai qu'on a pas encore parlé de la GB. +1 pour lancer la brume, ça me va et j'édite. Des bannières magiques pourront encore renforcer ce résultat.

* Diviser par 5 la PU pour connaître la valeur de lancement de la brume c'est galère. Donner directement des paliers/tranche

0-4 = 0

5-9 = 1

10-14 = 2

15-19 = 3

20-24 = 4

ect

OK

* Peut-être que les Fianna devrait être en base, limitation par rapport au perso ?

0-1 par choix de perso guerrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shearl Macool/ShearlMorfimm / Fimir berserk comme chez les Irlandais.

Je suis retombé là-dessus en mettant le post à jour, et je vois qu'on n'a jamais embrayé sur l'idée. Dreadaxe, puisque ça venait de toi, tu peux développer un chouia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shearl Macool/ShearlMorfimm / Fimir berserk comme chez les Irlandais.

Je suis retombé là-dessus en mettant le post à jour, et je vois qu'on n'a jamais embrayé sur l'idée. Dreadaxe, puisque ça venait de toi, tu peux développer un chouia ?

Je pensais à des tueurs enragés fimirs qui rendu malade par un aliment ou bien des drogues dégénèrent et deviennent complétement berserk (idée du berserk irlandais à la slaine). Donc grosse hache/marteau... à 2 mains impossible à manier en théorie dans des petites unités en tirailleur, indémoralisable, dont les membre dégénèrent et meurt parfois avant d'arriver au corps à corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et "démon fomorien", ça contente tout le monde ? :whistling:

Démon Fomor, Démon de Balor...

J'étais pas trop pour, pensant que ça devait être obligatoire pour une unité super-offensive. Mais puisque c'est pour obéir aux impératifs pratiques de la seule personne ayant une armée de Fimirs à ce jour, je m'incline.

:mrgreen: Que dire d'autre... On peut penser que leur titre de petit noble leur donne justement la possibilité de manier différents type d'arme et comme on n'a pas d'autre unité d'élite il est intéressant de donner un choix d'équipement [argument bidon mais bon...]

C'est un peu ce que je craignais : deux sorts de blast, c'est une bonne moyenne, mais ce sont deux sorts très bourrins... Je précise quand même que Brouillard mortel est un sort officiel des Emissaires Noirs, le bourrin-responsable, c'est donc pas moi :D

Pour l'Oeil de Balor, on peut changer en "toute unité ayant une ligne de vue sur la Meargh/le Dirach", c'est mieux ?

C'est ce que l'on avait pensé en jouant. Par contre c'est quand la Meargh est dans une unité... car il arrive qu'on voit mais qu'elle ne voit pas.

Le nombre de marais dépendant de la taille de l'armée, je trouve pas ça logique : ils les prennent pas avec eux en partant.

L'idée était que plus on affronte une grosse armée fimir plus ça veut dire que l'on sait enfoncé dans les marées...

Considérer que toute la zone de déploiement est un marais, ça me semble pas mal.

Oui 8-s

Parallèlement, le sort Bourbier pourrait servir à étendre cette zone marécageuse. Le marais grandirait donc avec l'avance des Fimirs, idée que j'aime assez. Mais Bourbier devient un vrai couteau suisse : 3 utilisations différentes (extension des marécages, contamination des él. aquatiques et ralentissement des unités).

protection des unités fimirs aussi. (augmenter la puissance du broulliard, régénérer les bêets). J'aime aussi l'idée.

C'est vrai qu'on a pas encore parlé de la GB. +1 pour lancer la brume, ça me va et j'édite. Des bannières magiques pourront encore renforcer ce résultat.

ok

* Peut-être que les Fianna devrait être en base, limitation par rapport au perso ?

0-1 par choix de perso guerrier ?

Je sais pas c'était une idée lancée comme ça. Je pense que ça dépend du nombre d'unités spéciales que l'on aurra. 0-1 par personnage guerrier et je pense restrictif car les Dirach et les meargh peuvent très bien avoir des garde du corps d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Oeil de Balor, on peut changer en "toute unité ayant une ligne de vue sur la Meargh/le Dirach", c'est mieux ?

Oui c'est mieux !

Considérer que toute la zone de déploiement est un marais, ça me semble pas mal. Parallèlement, le sort Bourbier pourrait servir à étendre cette zone marécageuse. Le marais grandirait donc avec l'avance des Fimirs, idée que j'aime assez. Mais Bourbier devient un vrai couteau suisse : 3 utilisations différentes (extension des marécages, contamination des él. aquatiques et ralentissement des unités).

C'est vrai c'est bien d'avoir toute la zone de déploiement comme des marécages ! Effectivement bourbier pourrait servir à étendre la zone.

C'est vrai qu'on a pas encore parlé de la GB. +1 pour lancer la brume, ça me va et j'édite. Des bannières magiques pourront encore renforcer ce résultat.

Oui. Pour le coup des bannières magiques je pense qu'il y a moyen de faire des trucs géniaux, avec des effets sur la brume elle-même donc des bannières qui ne fonctionnent que lorsque l'unité est entourée par sa brume !!!!!!!!

Démon Fomor, Démon de Balor...

A la rigueur Démon de Balor, car tu te plains que Fomorien fait trop penser aux Fimirs, alors que dire de Démon Fomor... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur Démon de Balor, car tu te plains que Fomorien fait trop penser aux Fimirs, alors que dire de Démon Fomor...

Bon, ce sera donc Démon de Balor (je change plus, après ça...).

C'est vrai c'est bien d'avoir toute la zone de déploiement comme des marécages ! Effectivement bourbier pourrait servir à étendre la zone.

Ca aussi, adjugé. J'édite en conséquence.

Je sais pas c'était une idée lancée comme ça. Je pense que ça dépend du nombre d'unités spéciales que l'on aurra. 0-1 par personnage guerrier et je pense restrictif car les Dirach et les meargh peuvent très bien avoir des garde du corps d'après moi.

On peut faire une règle du type Kostos, mais étendue : pour chaque unité de Guerriers Fimms, on peut en avoir un de Fian Fimms d'un nombre égal ou inférieur.

Oui c'est mieux !

Ben je change alors.

Oui. Pour le coup des bannières magiques je pense qu'il y a moyen de faire des trucs géniaux, avec des effets sur la brume elle-même donc des bannières qui ne fonctionnent que lorsque l'unité est entourée par sa brume !!!!!!!!

Pas envie de te lancer ? Il n'y a encore aucun OM de fait, c'est le moment ou jamais. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sor Bourbier revisité :

BOURBIER 7+ POUR LANCER

Les marécages proches s'étendent avec l'aide du sorcier, contaminant les sources d'eau voisines pour les transformer en bourbiers fongeux répugnants.

Ce sort peut être utilisé de 3 manières différentes, bien que vous ne pouviez le lancer qu'une seule fais par sorcier l'ayant tiré au début de la partie :

- Désignez un terrain aquatique dans un rayon de 18 pas autour du lanceur (rivière, lac, étang...). Si le sort passe, le terrain devient de type marécageux. Le sort lui-même ne reste pas en jeu, mais les effets sont permanents.

- Désignez un point de la table situé dans un rayon de 3 pas autour d'une zone marécageuse. Si le sort passe, le marais s'est propagé. Placez un nouveau marais d'un diamètre de 6 pas centré sur ce point.

- Désignez une unité ennemie située dans un rayon de 12ps autour du sorcier. La cible ne doit pas être engagée au corps à corps. Si le sort est lancé avec succès, le sol se change en marais sous l’unité, qui se déplace à demi-vitesse jusqu’au début de la phase de magie suivante du lanceur. Si l’unité est obligée de fuir, pour quelle raison que ce soit, elle le fait à demi vitesse. Ce sort n’affecte pas les créatures volantes ni les créatures éthérées. La zone marécageuse disparaît à la fin de la phase de magie du joueur adverse.

J'ai des scrupules avec ce sort vraiment très bourrin : la table entière peut devenir un marais. D'un autre côté, c'est une faon de contrebalancer la lenteur de l'armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sor Bourbier revisité :
BOURBIER 7+ POUR LANCER

Les marécages proches s'étendent avec l'aide du sorcier, contaminant les sources d'eau voisines pour les transformer en bourbiers fongeux répugnants.

Ce sort peut être utilisé de 3 manières différentes, bien que vous ne pouviez le lancer qu'une seule fais par sorcier l'ayant tiré au début de la partie :

- Désignez un terrain aquatique dans un rayon de 18 pas autour du lanceur (rivière, lac, étang...). Si le sort passe, le terrain devient de type marécageux. Le sort lui-même ne reste pas en jeu, mais les effets sont permanents.

- Désignez un point de la table situé dans un rayon de 3 pas autour d'une zone marécageuse. Si le sort passe, le marais s'est propagé. Placez un nouveau marais d'un diamètre de 6 pas centré sur ce point.

- Désignez une unité ennemie située dans un rayon de 12ps autour du sorcier. La cible ne doit pas être engagée au corps à corps. Si le sort est lancé avec succès, le sol se change en marais sous l’unité, qui se déplace à demi-vitesse jusqu’au début de la phase de magie suivante du lanceur. Si l’unité est obligée de fuir, pour quelle raison que ce soit, elle le fait à demi vitesse. Ce sort n’affecte pas les créatures volantes ni les créatures éthérées. La zone marécageuse disparaît à la fin de la phase de magie du joueur adverse.

J'ai des scrupules avec ce sort vraiment très bourrin : la table entière peut devenir un marais. D'un autre côté, c'est une faon de contrebalancer la lenteur de l'armée...

La façon dont tu as fait le sort me plaît !!!!

Je pense que ce sera à tester car effectivement ça permet d'être assez puissant... en même temps je le trouve assez original !

Décidement cette armée de Fimirs n'a pas finie de changer la face de ce jeu !!!! :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des scrupules avec ce sort vraiment très bourrin : la table entière peut devenir un marais. D'un autre côté, c'est une faon de contrebalancer la lenteur de l'armée...

Le truc est peut-être limiter en temps la création du marais 1D3 tours par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des scrupules avec ce sort vraiment très bourrin : la table entière peut devenir un marais. D'un autre côté, c'est une faon de contrebalancer la lenteur de l'armée...

Le truc est peut-être limiter en temps la création du marais 1D3 tours par exemple.

Autre chose : ce sort ne devrait-il pas devenir le premier de la liste ? Il est tellement couteau suisse que ça devient très pénalisant de ne pas l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : ce sort ne devrait-il pas devenir le premier de la liste ? Il est tellement couteau suisse que ça devient très pénalisant de ne pas l'avoir...

Hum vu sa puissance je ne pense pas.

Je pense de même ! En plus il est préférable que ce soit le sort qui permette de lancer la brume magique qui soit en base ! Par ce que ne pas pouvoir relancer la brume sur les unités qui se les ont fait dissiper c'est ça qui est vraiment pénalisant !

Et puis les Fimirs ont une capacité naturelle a créer de la brume pas des marais. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : ce sort ne devrait-il pas devenir le premier de la liste ? Il est tellement couteau suisse que ça devient très pénalisant de ne pas l'avoir...

Hum vu sa puissance je ne pense pas.

Je pense de même ! En plus il est préférable que ce soit le sort qui permette de lancer la brume magique qui soit en base ! Par ce que ne pas pouvoir relancer la brume sur les unités qui se les ont fait dissiper c'est ça qui est vraiment pénalisant !

Et puis les Fimirs ont une capacité naturelle a créer de la brume pas des marais. :shifty:

Je parlais de mettre bourbier en sort 1, pas en sort 0. Tous les sorciers auraient la brume magique, et pourraient échanger un de leurs sorts contre le bourbier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : ce sort ne devrait-il pas devenir le premier de la liste ? Il est tellement couteau suisse que ça devient très pénalisant de ne pas l'avoir...

Hum vu sa puissance je ne pense pas.

Je pense de même ! En plus il est préférable que ce soit le sort qui permette de lancer la brume magique qui soit en base ! Par ce que ne pas pouvoir relancer la brume sur les unités qui se les ont fait dissiper c'est ça qui est vraiment pénalisant !

Et puis les Fimirs ont une capacité naturelle a créer de la brume pas des marais. :)

Je parlais de mettre bourbier en sort 1, pas en sort 0. Tous les sorciers auraient la brume magique, et pourraient échanger un de leurs sorts contre le bourbier.

Ah ok ! Alors dans ce cas, pourquoi pas ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques idées pour des sorts et objets magiques réalisé par MadAlfred

FIMIR MAGIC

Fimir are not great practitioners of magic as such.  Those they can only use the Common Magic Items described on page 154 of 6th edition Warhammer.

D6 Spell Casting Value

1 Swirling Mists 4+

2 Spread Marshy Ground 6+

3 Flicking tongue of Daemonfire 7+

4 Summon Lesser Daemons 7+

5 Summon Daemonomaniac 9+

6 Eye of Balor 11+

Swirling Mists    Cast on 4+

This spell may be cast upon any Fimir unit within 12” of the caster in order to provide covering mist to the unit.  If the unit is still enshrouded in its mist, then the mists thicken and enemy units have a –2 “to hit” modifier for missile weapons.  Hand-to-hand combat remains unaffected.

Spread Marshy Ground    Cast on 6+

Same spell effects as Mistress of the Marsh spell as detailed on page 150 of 6th edition Warhammer.  In addition, Fimir are immune to the effects of this spell

Flicking tongue of Daemonfire  Cast on 7+

This spell can be cast on any enemy unit on the tabletop.  If successfully cast, the unit is struck by beams of orange light causing D6 Strength 4 hits.  These hits are distributed in the same manner as if from missile fire.

Summon Lesser Daemons    Cast on 7+

When cast on a unit of Lesser Daemons (d6+4) appear within 12” of the caster (the points of the Fimir army should already account for a unit of these creature in its ranks).  The unit causes fear and is immune to psychology tests.  Their profile is as follows:

                                    0 – 1 LESSER DAEMONS                  20 points/model   

M WS BS S T W I A Ld

Lesser Daemons 6 5 4 4 3 1 6 2 10

Note:  These summoned daemons do not have any magical ability of their own.

Summon Daemonomaniac    Cast on 9+

When cast on a Fimir of the warrior caste within 12” of the caster, the Fimir undergoes a rapid transformation (the points of the Fimir army should already account for this creature in its ranks).  Enemy troops within 12” must make a Break test with a –2 modifier due to witnessing the transformation.  Those who fail must flee that turn as described in the rules.  Those that succeed have their movement halted for a turn.  In addition, these “shaken” troops cannot fire missile weapons if they are equipped with such.  These conditions reflect the affected troops need to recover their resolve.

Eye of Balor      Cast on 11+

Red beams of burning light emits from the caster’s eye in a straight path for 18”.  Each models that lines in the direct path of the Eye of Balor suffers a Strength 5 hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa version de l'oeil de Balor n'est pas mal, je crois que je préfère à la notre...

On trace une ligne de 18 ps à partir du sorcier tout ce qui se trouve dessous subit une touche automatique de F5 sans sauvegarde d'armure.

Le reste est assez moyen, je préfère nos sorts, à part peut-être l'invocation de démons mineurs qui est sympatique, on pourrait avoir un objet de sort qui permet d'invoquer des démons mineurs (des fomoriens :lol: ) dans une zone de marais. Rend le sort de création de marais encore plus stratégique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on sortait des fimirs nains et corrompus par le chaos....

ou bien des ours fimirs des steppes qui chevaucheraient des yaks,

ou encore des mercos fimirs qui s'habilleraient en fonction de leurs préférences (une sorte de mode fimirs...)

et enfin le démon majeur des fimirs ... Le Grand formol.... pour tous nous réveiller et nous ouvrir les yeux :evilgrin:

moi j'aime bien ce concept.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà mais c'est qu'il est content Le Bim... C'est ça de gagner des tournois.

et si on sortait des fimirs nains et corrompus par le chaos....

Celle là tu me l'as déjà faite au GT lors de mon affrontement avec Pendi :evilgrin:

ou bien des ours fimirs des steppes qui chevaucheraient des yaks,

Sans Commentaire :wub:

ou encore des mercos fimirs qui s'habilleraient en fonction de leurs préférences (une sorte de mode fimirs...)

Alors les Fimirs en tant que Mercenaires c'est possible (il y en a qu'ont essayé...). Le Choix le plus adapté reste le choix de Maraudeur Nordique (qui représente très bien les Fimirs en Quête de Mort quoique pas très résistant).

et enfin le démon majeur des fimirs ... Le Grand formol.... pour tous nous réveiller et nous ouvrir les yeux    :'(

LOL. Ta participation au livre d'armée VF consiste à trouver des noms adaptés ? non ? :lol:

moi j'aime bien ce concept.... :lol:

Ok on prend note de vos proposition on vous recontactera... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà mais c'est qu'il est content Le Bim... C'est ça de gagner des tournois.

C'est cool la reconnaissance de ses pairs... :wub:

Je savais pas que j'avais un padawan ou bien un fan du côté de aubière

C'est bête mais je voulais être constructif tout en faisant de l'humour :evilgrin:

Le fimir corrompu c'est possible. :'( (

Le fimir sur bestiole aussi en tout le yak c'est plus concert que sur dragon de Komodo c'est possible

Les femmes fimirs c'est possible.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà mais c'est qu'il est content Le Bim... C'est ça de gagner des tournois.

C'est cool la reconnaissance de ses pairs... ^_^

Je savais pas que j'avais un padawan ou bien un fan du côté de aubière

Bah, je lis le forum et je t'ais rencontré au GT où je jouais l'armée de Fi... heu d'Orque corrompu par le Chaos et ou toi tu étais arbitre. Aucun fanatisme ou relation de maître à éléve là dedans.

C'est bête mais je voulais être constructif tout en faisant de l'humour 8-s

:wink:

Le fimir corrompu c'est possible. :D  (

Il sont déjà corrompu par leur essence démoniaque

Le fimir sur bestiole aussi en tout le yak c'est plus concert que sur dragon de Komodo c'est possible

Ou là j'ai du mal là :wink: Yack ou Dragon Komodo (Voir sang-froid en allant plus loin dans le raisonement) me semble pas très adapté ) l'environement naturel des Fimirs... Quoi que pour les derniers... Pour l'instant je reste dans l'idée que s'il doit y avoir de la cavalerie ça doit être des créatures style vers des marais.

Les femmes fimirs c'est possible.... :blushing::wink:

ça existe c'est les Meargh les dirigeants des colonies Fimirs. Par contre elles sont stériles et très rares, ce qui oblige les Fimirs à des raids sur les villages humains... pour la reproduction – c'est l'une des raisons de leur disparition en V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool la reconnaissance de ses pairs... :lol:

Je savais pas que j'avais un padawan ou bien un fan du côté de aubière

Bah, je lis le forum et je t'ais rencontré au GT où je jouais l'armée de Fi... heu d'Orque corrompu par le Chaos et ou toi tu étais arbitre. Aucun fanatisme ou relation de maître à éléve là dedans.

Crotte alors moi qui pensais que tu m'aimais..... :)

J'aurais tout essayé mais tout...pour le coller mais....

Dreadaxe est incollable en fimir :lol: il n'a plus de secret pour lui... B)

Ps dommage qu'on les retrouve plus dans Warhammer Role Play :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte alors moi qui pensais que tu m'aimais..... :)

J'aurais tout essayé mais tout...pour le coller mais....

Chut ne répand pas la nouvelle comme ça :lol:

Dreadaxe est incollable en fimir  :lol:  il n'a plus de secret pour lui...  B)

Bin je l'ai pris en première option Hero Quest donc...

Ps dommage qu'on les retrouve plus dans Warhammer Role Play  :lol:

C'est vrai, mais l'un des auteurs du Bestiaire pour la V2 nous a grattifié de règles qui ne sont pas passée dans le dit ouvrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.