Invité di-stephano Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tout est dans le sujet, je recherche deseperement des squat épic (un peu de tout au final) et qql rhino plastique plus des anciens land raider plastique aussi, voilà si certaine personne se voient disposer à me revendre tout ceçi, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut, va faire un tour sur E-bay, il y en a des tonnes A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai des rhino et des land raider mais je ne sais pas si c'est ancien ou pas file ton ad mail et je t'envoie les photos ce w-e. @+ nazdreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def5900 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut j'ai du squat, mais je sais pas trop quoi et ce que ça vaux. essentiellement de l'infanterie, avec quelques motos et "trikes". peux essayer de t'envoyer une photos si tu veux. a+ def5900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité di-stephano Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et bien envoyé sur disteph@free.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Lu, je teste aujourd'hui de mettre les photos directement sur warfo : bon bah ça marche pas il me dit que Un format valide c'est: http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est: http://www.domaine.com/image.une.gif alors je te mets l'ad de mon site a photos : ici clique sur le nom des photos pour les voir. @+ nazdreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité di-stephano Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 desolé, ça me repond ça: L'espace perso que vous essayez d'afficher n'existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) ah d'accord il m'avait parlé d'un truc comme ça je vais essayez de le changer. @+ nazdreg edit : c'est fait deupuis hier soir mon site est public. Modifié le 2 mai 2005 par nazdreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bon bah patatovitch m'a dit que en fait mon megakalibr ork c'etait un mortier taupe squat donc si ça t'intérésse avec des vehicules tu me le dit. @+ nazdreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité di-stephano Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 c'est bon, topi c a fermer, j'ai recuperer ce qu'il me fallait, bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés