Invité miomax Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour Ayant disputé aujourd'hui ma première partie de mordheim avec des amis ( j'ai trouvé trois morceaux de pierre et aux que 1 ), j'avais équipé un de mes gladiateurs d'un gantelet à pointes. Nous avons cherché dans toutes nos fiches, et nous n'avons pas trouvé les caractéristiques de cet objet. Quelqu'un pourrait-il me les expliquer, ou me les mp. Le plus important serait que je sache ou triuver les règles de cet objet, nous avons peut-etre manqué un supplément... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 rassure towa, tu n'as rien raté. les règles du gantelet à pointe se trouvent tout simplement en fin de livre de règles, dans la description du franc-tireur gladiateur de tête il compte comme une rondache en plus d'apporter une attaque additionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miomax Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) merci bien question subsidiaire : les règles pour l'armée de khemri qu'on peut trouver sur mordheim.com sont-elles officielles? Si non, sont-elles abusées ? Modifié le 29 avril 2005 par miomax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 sur mordheim.com tout se mange, tout est officiel attention, khemri the land of the dead est un tout, qui dit nouvelles bandes dit aussi nouveaux francs-tireurs, dramatis personae, scénarii mais surtout nouvelles règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés