Invité poulpy37 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Une question un peu naïve pour Ludwig. Si tu ne l'achètes pas, tu fais comment ? Car ce n'est pas avec le bestiaire de base que tu pourras aller loin... Même si je suis assez deçu par ce bestiaire, car il manque vraiment beaucoup de créatures (les démons majeurs par ex) et ça sent le tome 2 derrière, il coûte cher et pleins de bêbêtes ne sont pas illustrées ("achetez les codex qu'y disait..."), je ne vois pas comment on peut faire sans. De toute façon, cette 2nd édition, c'est l'achat quasi-obligatoire de 4 bouquins pour avoir le jeu complet : base, bestiaire, guide empire, guide magie soit 4*30=120 euros. Et puis, y a la campagne (3*30=90) et le bouquin sur le matos (30).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Si tu ne l'achètes pas, tu fais comment ? Je te suggererais d'utiliser le bestiaire de WFRP1... Tu gardes les mêmes carac... sauf les B que tu multiplies par 1,5. Et les carac sur 10 que tu multiplies par 10. Initiative -> Agilité. Modifié le 2 juin 2005 par Captain Frakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Même si je suis assez deçu par ce bestiaire, car il manque vraiment beaucoup de créatures (les démons majeurs par ex) Faut acheter le Tome 20 du Grimoire, consacré au Chaos et aux terres du nord! Sinon, pour le Bestiaire, comme l'a dit Frakass, V1 style oblige.... Ludwig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je te suggererais d'utiliser le bestiaire de WFRP1...Tu gardes les mêmes carac... sauf les B que tu multiplies par 1,5. Et les carac sur 10 que tu multiplies par 10. Initiative -> Agilité. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? On veut des tests exemple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je te suggererais d'utiliser le bestiaire de WFRP1...Tu gardes les mêmes carac... sauf les B que tu multiplies par 1,5. Et les carac sur 10 que tu multiplies par 10. Initiative -> Agilité. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? On veut des tests exemple !! Sur le fait que c'est vraiment pas très important dans un jdr de savoir que le gobelin a 30, 35 ou 39 en Force. En effet, au contraire du jeu de bataille, je ne pense pas que l'exactitude dans ce genre de domaine soit requise. Aussi autant choisir un système qui permette d'aller très vite dans la conversion (cad des x1, x10), avec pour seule exception les B qu'on augmente un peu pour suivre l'évolution des caracteristiques, mais x1,5 c'est pas la mort non plus. Ton gob. majeur de WFRP1 a 3 en force, bah il aura 30 a WFRP2 (et 3 en BF). Ceci est mon humble opinion tout a fait contestable ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité faron Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 moiu au sujet du bestiaire je le trouve bo mais inutile pour moi car il est trop limité au creature du vieu monde ma campagne actuel se situant en lustrie, j'ai tout le travail de création a me taper! je tien a sinaler la beauté du livre que j'ai acheté pour la collec! et oui je l'ai trouver cher comme je trouve cher tout les prod de gammes qui vise un public de plus en plus jeune! j'aime pas ca :la mode nous a rattrapé!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 et oui je l'ai trouver cher comme je trouve cher tout les prod de gammes qui vise un public de plus en plus jeune! Ce n'est pas une production Games Workshop mais simplement une production sous licence donc pas grand cgose à voir avec GW et sa politique de prix. Faudrai penser à réfléchir et arréter tes propos qui n'ont aucun sens. PS : Attention aussi à ton style (ortho, chat speak...) PS2 : Si tu lis l'anglais tu peux trouver sur le net des bestiaires Lustrie V1 (de Madalfred et Garett Lepper) ce qui facilitera ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rotabla Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon a priori donc pas d'achat de bestiaire non plus, 35€ faut pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) http://mr-bugman.blogspot.com/2016/02/let-there-be-snails.html Modifié le 21 février 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés