la queue en airain Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bon, tant que j'y suis : je reviens de chez mon crêmier et j'y ai vu l'écran de WFRP v2 dispo dans les deux langues. Et là, du coup, on pourrait hésiter. L'écran VF est un supplément qui comprend - l'écran, oeuf corse, - quelques tables de récap supplémentaires (notamment pour la magie), - des nouvelles tables sur les tarifs applicables, - ce qui semble être des tables d'aide à la création de perso, - un scenar. Le tout à 18 eurobrouzoufs et des poussières par cheux moi. Les options sont présentés sur de bêtes feuillets papier. L'écran VO est plus succint : - l'écran, - un roman de la BL (sur les inquisiteurs dans le vieux monde). Poit barre. Mais à 15 néosous et quelques. Pour les plus anciens, surtout s'ils possèdent la v1, la VO me parait plus interessante, les tables de tarifs, on les a déjà, les aides à la création de perso, on a deux bouquins de base, le supplément offert avec la v2 et ptet le personnage, avec l'experience en plus. Bref, guère qu'un scenar et des tables de récap en plus, le tout étant aisément remplacé. Faut être anglophone, mais ça ne gènera pas tout le monde. Bref, au cas où votre cr^mier n'aurait que la VO, faudrait ptet voir à chercher autour, histoire de ne pas perdre une occase interessante. le squat pouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Horreure de ma part, l'écran Vo contient les mêmes choses qu'en VF, sauf qu'il y a le roman en plus. le squat oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés