Invité hark Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Trés trés trés beau decord ^^ Par contre , un petit moins , tu na pas fait de Full sur le deccord (je parle ne terme de cs ^^ ) Par exemple , les impacts n'ont pas l'air assez , proches , enfin (oula j'ai du mal a mexpliquer) bon je vais parler en mauvais francais : ont dirais que ses des impacts de sniper alors que les bolters sa fait plus une giclette !! Bon laisse tomber , trés bon decord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est parce que vous ne trouvez pas de défauts a son bunker que vous êtes tous fixés sur un petit point rouge sur un marine qui constituerais pour vous un défaut ?nan sans dec, le décor est très bien et je trouve qu'on a pas a se poser de question pour le marine. voila a+ Gus78 Le Devors Est Magnifique , On peut pas contredire . Sinon , on ne cherche pas de defaut il pourrait tres bien se contenter de ce decors ( d'ailleur superbe ) mais bon , c'est toujours agreable d'avoir un peu de realisme ( oui le sang ), j'apelle pas ca des defaut mais des details B) mais bon , c'est pas pacrce que la tache de sang est ronde que le decors est gaché heu hark...oui c'est bien un impact de sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAni Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 eh ben merci pour tous ces compliments... ca fait plaisir, surtout quand on passe du temps sur quelquechose. par contre pour le bunker, va faloir que je m'en débarrasse, pasque chez moi, (je me connais) je vais le niquer... c'est sure... comme je suis pas joueur, y me sert a rien... je vais voir si je peu le filer a cellule grise (c'est le revendeur de fig et jeux en tous genre de chez moi (evry)) merci encore... PSone : jai plusieur decors en cours, mais je pense les mettre en pause pour faire une pyramide HL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 sinon je voulais savoir comment tu avais fait le petit cratère sur le coté ? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange_de_la_mort Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut à toi Wani ! Franchement il est terrible ton décors. Tu me disais que tu n'aimais pas peindre mais je sais pas pourquoi parceque tu peint nickel chrome ! Je ferai une remarque tout de même sur l'arbre qui manque un peu volume. Voilà, il est nickel. PSone: Ca y est mec je l'ai gagner ce concours !!! (il comprendra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAni Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bad bad bad !!!!!!! felicitation mon ami pour gus, bin c'est un boudin de plastiroc fondu avec le socle. encore une fois FeLiCiTaTiOn mon ami!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'aime pas la couleur Orange et l'arbre est selon moi pas très réaliste. dsl pour le monoligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés