le petit pacifiste Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut à tous, je viens de m'acheter le livre et j'adore. La 1ére chose à faire est je pense se faire un perso mais pour cela, il faut une feuille de perso et il y en a une à la fin du livre mais bon, scanner ça c'est pas top donc je voudrai savoir si il n'est pas possible de trouver une feuille de perso vierge quelque part ou alors dite moi comment vous faite pour vos perso (word,...) Merci d'avance + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Hop hop hop... Voici un lien avec des feuilles de perso et d'autres aides de jeux. http://www.scenariotheque.org/Document/inf...php?f_id_jeu=98 Et voilà, bonne lecture à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ok merci à toi, Matrium m'a passé une feuille de perso donc j'ai trouvé mon bonheur. @ trés bientôt pour plein de question sur WH JDR Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retributor Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Sinon tu peux aller sur http://warhammer2.free.fr Un tres bon site avec que des rolistes et des aide, scénar , feuille pour la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 en effet c'est un bon site et miracle! ça marche je m'était inscrit dessu hier et c'est que maintenant que je epux accéder.... Merci beaucoup à tous. @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité entrax Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour à tous. Sinon tu veux les vraies fiches personnages vas télécharger: ici voila, je vous conseil d'aller ici régulièrement car ce cite est souvent réactualiser. Mon premier message que d'émotions snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés