Invité zorglub_le_gros Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) Salut, j'aimerais savoir quels peuples du mal était présent lors de la bataille du champ de Pennelor. Merci d'avance! Modifié le 3 mai 2005 par zorglub_le_gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 arf, la grosse faute! pelennor! bien: gondor rohan hobbit(2) les morts selon le film les dunedains selon le livre mal: mordor angmar harad(+ oriental) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Si tu avais un peu cherché tu aurais vite trouvé !! Il ne fallait même pas faire de recherche, c'est dans les épinglés... Allez je te laisse l'url pour par que tu te fatigues de trop, et puis tu es malade donc tu peux être pardonné. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=41638 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zorglub_le_gros Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 arf, la grosse faute!pelennor! "Ze suis balade... Ze parle un peu beaucoup du nez... " Ok merci beaucoup à toi Grostroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour quelques détails de plus : Une zolie carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 arf, la grosse faute!pelennor! bien: gondor rohan hobbit(2) les morts selon le film les dunedains selon le livre mal: mordor angmar harad(+ oriental) Bien: + Gandalf, Elladan et Elrohir, Légolas, Gimli. Mal: Angmar n'éxiste plus. Tu veux sans doute parler de l'armée de Morgul, qui n'est qu'une de celles du Mordor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Dunedain ou dunlendings? le squat comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Dunedains, car les Dunlendings sont les Hommes du Pays de Dun. A noter que dans le livre, les morts n'accompagnent Aragorn et les Dunedains que jusqu'à Pelargir où se trouve la flotte de l'Umbar. A partir de Pelargir, Aragorn recrute une armée composée de captifs Gondoriens libérés et de soldats des fiefs du Sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ce ne sont pas les Rôdeurs du Nord qui accompagnent Aragorn et compagnie jusqu'au champ de pelennor? Merry qui parle pour ne rien dire... C'est nul les cours de science sur internet en plus je trouve rien sur les muscles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si, avec Elladan et Elrohir. La compagnie s'appelait la compagnie grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui c'est bien ce qu'il me semblait, dommage que dans le film ils n'ont pas respectés ce "petit" détail, j'aurai adoré voir tous ces hommes arrivés et massacrés le Mordor, mais bon la charge des morts est pas mal non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 arf, la grosse faute! mal:.....angmar L'angmar à la bataille des champs du Pellenor ? Arf, la grosse faute! Bon jarjar binks, t'aurai du lire l'épinglé avant de poster, tu aurait trouvé ton bonheur. a quoi sert tout le travail des anciens ? Eärendil, ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ce ne sont pas les Rôdeurs du Nord qui accompagnent Aragorn et compagnie jusqu'au champ de pelennor? Rôdeur du Nord et Dunedain sont synonymes à la fin du Troisième Age. La compagnie grise compte 30 Rôdeurs, armés de l'épée, de l'arc et de la lance, et les fils d'Elrond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Rôdeur du Nord et Dunedain sont synonymes à la fin du Troisième Age Quasiment. Mais les dunedain, ce me semble, sont bien les "hommes de le haut". Mais alors, qui sont les grouillots à l'air à moitié humain qui guident les rohirrims? J'ai cru par erreur (que c'est vieux) que le monsieur parlait d'eux en causant des dunedain d'où ma demande qu'il me semblait bien que les dunedain étaient les hommes du haut. Parce que s'ils n'ont pas participé directement à la bataille, sans eux elle était quand même mal engagée pour les "gentils". le squat questoin con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ce sont les Hommes sauvages de la forêt de Duradan. Ils descendent d'Hommes qui restèrent en Terre du Milieu au 2e âge et vécurent de façon clandestine dans les régions dominées par Sauron. Ils n'appartiennent pas aux maisons des Edains, dont sont issus les Numénorréens et leurs descendants Dunedains, ni à la branche des Hommes du Nord dont descendent les Rohirrims et les Hommes du Rhovanion (Beornides, Bardides). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tout à fait Rôdeur du Nord et Dunedain sont synonymes à la fin du Troisième Age. La compagnie grise compte 30 Rôdeurs, armés de l'épée, de l'arc et de la lance, et les fils d'Elrond C'est juste. Tu as oublié une chose: il y avait parmi eux, Halbarad, cousin d'Aragorn et porteur de la bannière des rodeurs. Il fut tué à la bataille des champs du Pelennor. Je sais je suis chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Je l'ai compté parmi les 30 Rôdeurs, comme de juste! La bannière n'est pas celle des Rôdeurs mais celle qu'Arwen a brodé pour Aragorn, et c'est la bannière royale de Gondor. Modifié le 6 mai 2005 par rohirrims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Il me semblait que la bannière brodée par Arwen était celle des rodeurs... Arf ça voudrait dire que je ne connais pas encore le SDA par coeur Méphisto, l'inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés