Fox Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour, je suis attiré ces derniers moments par les JDR avec des figs et je voulais savoir plusiurs choses: -A combien de joueurs inquisitor devient-il super marrant ? -Peut-on y jouer des tau sans inquisiteur (à mort l'impérium....) ? -Est-ce bien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 A 3 personnes ( le MJ, et deux joueurs pour faire deux équipes) cela devient viable, mais à 4-5 cela devient vraiment trippant. -pour jouer des taus dans une bande, c'est même indispensable qu'il n'y ait pas d'Inquisiteur (ou alors un Radical pro-xenos...). Par contre pour incarner un tau il faudra que tu fouines sur le web pour trouver le bon générateur de profil pour incarner un Tau, et pour l'équiper. Bonnes Chances et que L'Emper... Le Bien Suprême te guide ! Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Le best pour jouer des Tau c'est de faire une équipe spéciale (avec les convertions qui s'imposent), mais je te renvoie à ce post très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ceci donne les profils, mais ou trouver les générateurs de profils ? Merci. [serait-ce dans le LdR ou dans exterminatus ?] ps: c'est bon, au début je peux jouer par fig 40.000 Y a tout dans le LdR ? Et les bandes jouent les unes contre les autres? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 le générateur de profil pour les différentes castes et l'équipement tau: ici Le LdR te fournit toutes les règles, par contre à toi de créer toi-même tes propres scénarios (comme dans un JDR normal) ou d'en chopper sur le web. Dans le LdR tu as des générateurs de profil "de base" : si tu veux jouer un squat, un ork par ex vas sur le Web pour découvrir l'oeuvre de joueurs expérimentés. Les Bandes "doivent" jouer contre elle mais on peut imaginer un Md jouant une équipe et les joueurs chacun le membre d'une équipe donnée... Ou deux équipes s'alliant contre une menace commune avant de nouveau se tirer dans les pattes... Harald Durakdammmaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci. Sinon: j'ai lu dans l'interview du GD qu'il y aurait peut-être les règles d'inqui en pdf... je pesne donc que je vais attendre (faut que je finisse mes tau 40.000 avant) On se revoit quand il est grtos^^ autrement: euh, pour le 54mm tau, o, fait comment ? y a que l'envoyé de la caste de l'eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Les règles sont dispos en PDF sur le site de GW normalement (j'ai celles en anglais, je ne sais pas si sur GW France elle sont dispos). Et rien ne t'empèche d'utiliser des figs 28mm pour jouer à Inquisitor ^^! Harald Durakdammaz Grumbakirikson Modifié le 4 mai 2005 par Harald Durakdammaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 elles ne sont pas dispo en français, malheureusement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 euh, à part pour les tau, vous avez d'autres générateurs de profils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Toujours sur les mêmes sites : pour des soeurs de batailles, des squats, des eldars, des orks, des hruds et même pour les lapins blancs vampires gardiens du Graal et un raton laveur. Par contre si tu cherches en français, utilise l'ami google, je préfères travailler en VO. Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 désolé de faire le snot mais j'arrive pas à trouver le menu ou il y a toutes les races pour inquisitor, puis-je avoir le lien ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 A ton service mon ch'tiot gars ! voilà le lien Pour tout ce qui est création et aides de jeux, tu cliques sur Pangolin Saloon et normalement un menu déroulant apparait avec diverses choses ( nouveaux matériels, nouvelles classes, modifications de certaines armes, nouveaux implants cybernétiques, und so weiter). Si le menu n'apparait pas, par contre, là c'est un problème d'informatique et pour ça je ne puis pas t'aider. Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui admet que c'est un chouïa bordélique, ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'était la.... merci beaucoup. oui, mon menu déroulant s'affiche bien, mais je ne l'avais pas trouvé ce truc.e merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés