Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

RENCONTRE: Paris été 2005

Invité Arlequin

Messages recommandés

Invité Arlequin

Bonsoir a tous, mes freres.

Je sens ton coeur vibrer, toi, le joueur de necromunda, oui, toi.

Toi qui s'est fait attiré par ce titre accrocheur, rassure toi, ca n'est pas une blague.

J'ai longtemps discuté avec Wargames, administrateur du site que tous les Nécromundiens connaissent, j'ai nommé Necromunda référence, et c'est ainsi que mon interlocuteur et moi meme eurent une idée brillante...

La flamme etait née, le temps etait venue pour nous d'organiser la plus grosse rencontre nécromundiennefrancophone que la France, la Terre, l'Univers n'aient jamais connu.

(Il est aussi a préciser qu'aucune rencontre de ce type n'a jamais été organisée auparavant, et que donc, l'on peut dire que nous sommes des pionniers en la matiere)

La rencontre se passerait a Paris cet été, la date precise n'a pas encore été établie, mais il est fort probable qu'elle ait lieu quelque part dans les 2 premieres semaines de juillet.

Il nous faudrait donc trouver un local, des tables richements décorées, des pizzas de la biere et bien d'autres ingrédients essentiels a la réussite d'un telle rencontre.

Cependant vous comprendrez que le plus important reste le nombre de participants, aussi, j'encourage tous les joueurs de nécromunda (et meme les non joueurs a qui l'on pourrait faire des démos avec de jolis gangs entierements peints sur des tables de reves) a venir nous rejoindre pour La Plus Grosse Rencontre Nécromundienne Francophone Que la France, la Terre et l'Univers n'aient jamais connus.

Il y aurait certes un participation financiere mais minime puisqu'elle ne viserais qu'a rembourser les frais de la location, du manger, du boire et des danseuses (non la je rigolais bandes de petits pervers).

Nous recherchons aussi un 3eme (voire un 4e) organisateur serieux, sur Paris ou banlieue de préférence, pour nous aider a organiser cette rencontre, car un tel projet ne se fait pas avec des pâtes de fruits, comme dirait l'autre.

De toute évidence, toute participation sera la bienvenue.

Il est possible que la rencontre dure plusieurs jours, un tournoi sera peut etre organisé, ainsi que d'autres animations en tout genre, Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas a nous en faire part.

Nous comptons sur vous autre Joueurs du meilleur jeu Games Workshop a ce jour (vision certes subjective mais véritable), pour nous aider dans notre noble tâche. Aussi, nous comptons sur les modérateurs et les Administrateurs de Warfo pour rendre cette rencontre Le plus officiel possible, le plus important aussi, mais surtout le plus mémorable.

De plus amples informations sur le projets (dates et lieu exacts entre autres) seront données prochainement, mais n'gesitez pas a nous faire part de toutes vos suggestions.

Salut à toi,

Je félicite ton initiative en te souhaitant de la concrétiser.

Etant un fan de la première heure de Nécromunda, j'essayerai d'être présent à cette convention la plus grande et géniale du monde... :wink:

A tu déjà l'idée des régles, le nombre de points, version de nécro, bandes autorisées ?

J'espère à bientôt.

:wink:

Invité Arlequin

Concernant le "tournoi", nous n'avons pas encore établi ces détails, aussi je ne pourrais vous donner les restrictions exactes qu'aprés m'etre entretenu avec Wargames.

La priorité pour l'instant est de définir les dates et le lieu exact, et pour cela il nous faudrait l'aide de vous, joueurs nécromundiens.

Si l'un de vous est suffisement motivé pour participer a cette organisation, qu'il le fasse savoir sans attendre.

Pour me faire part de vos suggestions, contactez moi doctorixe_@hotmail.com

Merci a vous, et a bientot sur LPGRNFTUJC (La Plus Grosse Rencontre Nécromundienne que la France, la Terre et l'Univers n'aient Jamais Connus...

Arlequin

Invité Algan

Avis à la populace

Si vous cherchez un lieu pour jouer, il ya

La Guilde des Jeux

31, Rue Dussoubs ( 01 40 13 04 09 )

www.laguildedesjeux.fr

Il y a 9-10 tables (6 joueurs de cartes Jyhad/VTES sans problème pour aider à visualiser)

Je sais que des tournois y sont organisés, l'entrée variant autour de 5-6euros par personnes. Je pense qu'il ya possibilité d'avoir des décors. Alors renseignez vous cela peut valoir le coup....

Invité yogourt

Sympa le projet!

Je susi sur Parisn mais je peux pas trop aider j'organise mon mariage deja tout juin...

Mais c'est pas un peu tard deja pour juillet?

Sinon j'en serai aussi.

La guilde de jeux ça me parait petit..non?

Faudrait une salle de 50m², mais aussi des stands...et la faut remplir: un magasin style Starplayer qui sponsorise, pour les figs, les decors,un stand de peinture, un stand de...J'ai plus d'idées là...