Invité Administrateur Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Un nouveau modérateur a rejoint le staff... il s'occupera exclusivement des Autres Jeux... Il s'agit de Durgrim l'Ancien. Si vous avez le moindre commentaire à propos de cette section, ou une remarque à formuler, veuillez dorénavant vous adresser à lui... Merci, et encore félicitations à Durgrim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 (modifié) bravo a lui et felicitations et bonne chance car vu les differences des jeux traités va te falloir du courage pour tous les connaître .... Modifié le 18 mai 2003 par masamunetetsuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glid Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Ouais, congrats' et bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Karl Von Carstein Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Durgrim c'etait Amthemius ? Sinon felicitation a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ca existe la section Autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Stercz, c'est petit ca ! Bonne chance a Dugrim car donné un peu de motiv aux personnes qui sont dans ces sections y a du boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Finreir Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 bravo bravo et encore bravo tiens d'ailleurs pendant qu'on y est, comment devient t on Moderateur ? simple question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Je vous remercie de vos encouragement et j'espere bien faire. C'est pas le nombre de poste qui vont me tuer. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 oué, allez Durgrim!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 bravo bravo et encore bravotiens d'ailleurs pendant qu'on y est, comment devient t on Moderateur ? simple question En ne disant QUE des choses intelligentes. C'est pour ça que je ne suis pas modéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Deja poster moi meme, il faut bien que je m'interesse a tous les jeux dont je suis modéro (je suis assez ouvert). Je vais faire des recherches sur les jeux pour sortir des news et autres joyeuseté. Mais j'espere pas trop cela restera une sous parti (malgres que tout ces jeux soient peut-etre plus intéressant que battle et 40k) Mon objectif est d'attirer l'oeil sur cette section qui est oublié (c'est domage). Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c'est sur Stercz, tu est foutu ! (moi aussi ) Sino, Durgrim tu conte faire quoi pour motivé la section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Avec les sorties BFG et Epic prévues, et le bloodbowl fan club qui ne s'est jamais aussi bien porté... Ce n'est pas une "sous partie", c'est juste une partie moi "centrée" que les autres. D'avis perso, c'est même dans ces jeux que l'on trouve le plus haut rendement Temps de jeu/fun, voir même argent/fun Timil, joueur à ses temps perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés