Invité Repentis Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Hello à tous! Etant nouveau dans les parties à 400pts, je me permet de vous proposer une liste à optimiser Catachans.. Je me base sur la doctrine guerriers des jungles du codex GI et non du codex vert... Rentrons dans le vif du sujet: LES ECLAIREURS DU 3ème DE CATACHAN TROUPES Escouade de commandement: Chef de peloton 40 4 gardes - Guerriers des jungles 10 Lance-flammes lourds 15 Armes de CC et pisolet lazer - Total: 65pts 2 pelotons d'infanterie 120 Guerriers des jungles 20 2 Autocanons 30 Total: 170pts peloton d'infanterie 60 Guerriers des jungles 10 Lance-flammes lourd 15 Armes de CC et pistolet lazer - Total: 85pts Total: 320pts ATTAQUE RAPIDE: 2 Sentinelles 70 2Lance-flammes lourds 10 Total: 80pts TOTAL: 400pts (tout rond) Alors pour la stratégie: J'ai 2 escouades qui restent plus ou moins derrière et détruisent les véhicules légers adversent avec les autocanons de F7 (blindage de 12 max... c'est faisable et bien fluff) ou encore les troupes génantes.. 2 unités en infiltrateurs, l'escouade de commandement et la 3ème escouade. Les deux iront se frotté aux troupes adverses et tenteront de faire du bacon avant de jeter l'assaut.. Les sentinelles avec leur règle scoot tenteront d'imiter les escouades en infiltration... Qu'en dite vous? ++ Modifié le 8 mai 2005 par Repentis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gao Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Armes de CC et pisolet lazer laser : light amplification by stimulated emission of radition (amplification de lumière par émission stimulée de radiations) scoot Ils ont des mobs? Trève de plaisanteries... La masse de lance-flamme n'est pas d'une grande utilité à moins que tu n'affrontes des tyranides ou des orks. Je verrai plutôt du fuseur ou du plasma (gaz ionisé) à la place, le fusil laser n'étant pas exactement ce qu'il y a de plus efficace contre les grosses armures. gao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Repentis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon, la question est: Comment-puis-je rendre une liste Catachan plus ou moins bourrine à 400pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gao Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Remplace tes lance-flammes lourds par des fuseurs pour faire sauter les grosses armures et déssouder les blindés légers. Sinon, cette armée me semble très jouable en 400pts. Elle nécéssite tout de même un nombre conséquent de couverts si tu ne veux pas te faire allumer par le premier bolter venu (mais c'est le broblème de toutes les unités fragiles). Arrange toi pour toujours faire jouer le nombre en ta faveur. gao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Repentis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci de ta réponse ;-) Je prend note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés