Walktapus Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Ils doivent avoir le même fournisseur de crânes bon marché que Games Workshop... Modifié le 14 juin 2005 par Walktapus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Ah oui, cette avalanche, elle m'a marqué... -> Au début ça va, mais quand on voit des milliers de crânes, ça commence à faire limite... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Enfin le troisième opus, avec les choses sans queue ni tête autour d'Eowyn (en tout cas, moi je n'ai pas tout compris). C'est-à-dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Je crois qu'il parle de l'histoire d'amour ... Aragorn-Arwen ... Mais Aragorn a l'air aussi de taquiner Arwen ... alors elle y croit mais se fait jeter avant qu'Aragorn, Gimli et Legolas ne partent réveiller les Morts. enfin ... je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Enfin le troisième opus, avec les choses sans queue ni tête autour d'Eowyn (en tout cas, moi je n'ai pas tout compris). C'est-à-dire? Mea culpa : je voulais dire autour d'Arwen. Elle s'en va. Elle a une vision de son fils. Elle revient. Elle se meurt. Etc.. C'est très confus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés