ELADAN Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Salutation, Tout d'abord je tiens à dire que le forum ne s'applique pas à des post de ce genre mais vu le jeux auquel vous jouez, je pense que c'est le bonne endroit. Si ce post est inutile ou si vous le juger inintéressant, n'hésitez pas à le supprimer Hum..., faisant partie d'un groupe de reconstitution historique de légion romaine, je fait un appel à tous les intéréssés de l'antique pour nous rejoindre. En effet, le groupe c'est constitué il y a un ans maintenant et nous cherchons à nous agrandir. Alors si comme moi vous voulez passez à du concret, rejoingnez nous. Les activitées du groupe sont: -entrainement ( marches au pas, combat ) -représentation public... Si cela vous intérésse, je tiens à dire que c'est une association trés sérieuse, et que nous recherchons avant tout des personnes trés motivées. Sur ce bonne continuation Modifié le 9 mai 2005 par ELADAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'est intéressant mais peux-tu en dire plus ? Où êtes-vous ? Combien ? Comment ça marche etc. ? Avez-vous un site ouaib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELADAN Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pour le site web je peux te donner ceci, mais y a pas grand chose. Où êtes-vous ? On est en lorraine Combien ? actuellement on est 11, mais on cherche à s'agrandir Comment ça marche etc. ? çà marche que l'association nous fourni les costumes ( armure , cotte de mailles glaive..), cependant, c'est à toi de personnaliser ton costume ( gravure, plastron de cuir, bras de force..). Ce groupe a été formé pour fournir un support visuel sur le site archéologique de Nasium(site web). On s'entraine à défiler environ deux samedi par mois, en ce moment plus car on va faire des représentations lors de diverses manifestations. A l'occasion on peut rencontrer des groupes de reconstitution de guerriers celtes ( simulacre de batailles). Si tu es motivé et prés de nous , Samedi on fait une représentation à Stenay, sinon les21 22 mai on est à Grand Salutation PS si ta d'autre question n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés