Invité crockmort Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Alors voila le lien où l'onpeut trouver ma bande (certains connaissent surement le site d'ailleur merci dori pour ce site qui est excellent) inquisitrice Malicia Et donc elle est aillée cette inquisitrice alors j'aimerai savoir si vous aviez pas quelques idées de bonus pour le mouvement, j'en ai quelques unes sur les autres utilisation (comme une sorte de bouclier au tir) mais pour le mouvement en évitant le grobillisme je sèche donc un petit coup de main ne serait pas de refus. crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je verrais bien pour le vol : tu double la distance possible que celle à pied (marche, course, sprint) mais que tu lui files un malus lorsqu'elle doit ramper/traverser un endroit etroit (ex tunnel d'égout) pour représenter la gène lié aux ailes encombrantes. Et en divisant son E par 10, tu pourrais obtenir ainsi le nombre d'actions de vol cumulées qu'elle pourra faire de vol sans récupérer ( rester durant au moins deux actions immobiles ou 4 à marcher/bouger/tirer) après. -si tu veux t'en servir comme protection supplémentaire : comme un grand bouclier de plastacier sur 4 zones (2 ailes...), c'est déjà pas mal ! -pour représenter le coup d'aile : une attaque supplémentaire possible, comme un marteau shock ? (pour rappel : des hommes sont morts, matraqués à coup d'ailes par des cygnes. En imaginant l'envergure et la force nécessaire pour faire voler une inquistrice en armure... ) Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) Merci Harald Durakdammaz Grumbakirikson pour ces petits points de règles qui vont etre fort utile Sinon je pense qu'on pourrait rajouter un bonus quand elle souhaite monter sur des endroits surélevés aussi ? Dans le genre double la hauteur de saut vertical et peut effectuer une action de sprint, de course ou de marche au dessus du vide en utilisant une action de vol. Mais je pense aussi que si elle utilise ses ailes en protections elle ne peut pas utiliser d'arme en meme temps. Et si ses ailes sont déployé elle compte comme une grande cible en ce qui concerne les bonus pour la toucher au tir et au corps à corps. crockmort Modifié le 26 mai 2005 par crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 va regarder dans mon forum pour les regles "Toutes les regles à ce jour" Ailes :L’alien peut voler sur 15m par action. L’alien ne peut pas voler jusqu’à un combat mais peut le faire pour aller à différend niveaux. Tirer sur une personne en train de voler ajoute un modificateur de –20%. apres pour ce qui est de frapper avec... certes des cygnes le font mais contre un ennemi armé d'une épée quelconque, le ferais tu? sachant que tes ailes ne peuvent pas etre armurées (sauf ultra-bourrinisme de la part de joueurs..) et dans ce cas, il te faudrait modifier les allocations de touches sur les membres de ton perso (tête, bras, ailes, poitrine, abdomen, bas-ventre et jambes) de facon équilibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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